Nymphadora a écrit :Tu en as de la chance...![]()
Dans mon mini-jardin, j'ai mis des courgettes (black beauty, des longues vert foncé) et rien à faire, quelqu'un ou quelque chose leur en veut![]()
Chez moi ce qui a marché ce sont les tomates, en tout cas, il y en a pas mal sur mes plants, mais pas encore mûres; les choux-brocolis ont l'air de bien pousser, et le céleri vert, mais bon on est pas là pour parler de mon jardin.
J'ai un problème de courgettes.. j'ai donc posté dans la rubrique cuisine pour avoir quelques idées.
La réponse de Nymphadora me donne envie de savoir, pour celle qui ont la chance d'en avoir un, ce que vous avez planté dans votre jardin !!
Quels légumes ? quels fruits ??
Et pis.. vous en faites quoi une fois récolté ? Consomé de suite ? de quelle façon ? congelés ? séchés ? mis en conserve ??
Bref.. je veux tout savoir !!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
