bonjour a toutes et tous
je suis nouvelle sur le forum ( que je trouve génial en passant )
je vous lit souvent et aujourd hui je me decide a poster
je suis ronde meme tres ronde
pourquoi il y a des jours ou je me sens bien ??? meme belle et oui !!!!! :multi:
et des jours ou je me degoute ](*,) des jours ou je n arrive pas a me sentir bien je voudrais vraiment perdre du poid
pourquoi je ne fais rien dans ce sens
allez voir une diéthéticienne
j y pense mais !!!! a quoi bon j y suis deja allez et bien sur pas continuer
faire regime moi meme
j en ai deja tellement fait que je les connais tous
j aimerais tellement pouvoir m habiller plus facilement , ne plus avoir mal aux genoux , au dos ect........
mon ti homme dis me trouver belle ,désirable ,ect.....
j ai 51 ans ( le 6 aout)
suis, divorcée et je vis maintenent avec ti homme :teddy: qui est 10 ans plus jeune que moi
je voudrais tellement ratrapper le temps perdu je me dis que je devrais faire un effort sur ma silhouette pour paraitre plus jeune ( on dis que je ne fais pas mon age )
mais bon !!!!!!
si je veux vivre lontemps je me dis que je dois prendre soin de moi et de ma santé
ALORS POURQUOI JE NE FAIS RIEN DANS CE SENS
aujourd hui j ai tres mal aux genoux et je me dis " ma grande si tu ne fais rien tu finira par ne plus pouvoir marcher "
mais je ne fais rien j attend que le temps passe :silly:
par contre il y a des jours ou je me trouve pas mal
vous lire me fais du bien je lis qu il y a bcp d entraide et ca fait chaud au coeur
je vous fait de gros bisous a tous
a bientot de vous lire :kiss:
je suis nouvelle sur le forum ( que je trouve génial en passant )
je vous lit souvent et aujourd hui je me decide a poster
je suis ronde meme tres ronde
pourquoi il y a des jours ou je me sens bien ??? meme belle et oui !!!!! :multi:
et des jours ou je me degoute ](*,) des jours ou je n arrive pas a me sentir bien je voudrais vraiment perdre du poid
pourquoi je ne fais rien dans ce sens
allez voir une diéthéticienne
faire regime moi meme
j aimerais tellement pouvoir m habiller plus facilement , ne plus avoir mal aux genoux , au dos ect........
mon ti homme dis me trouver belle ,désirable ,ect.....
j ai 51 ans ( le 6 aout)
je voudrais tellement ratrapper le temps perdu je me dis que je devrais faire un effort sur ma silhouette pour paraitre plus jeune ( on dis que je ne fais pas mon age )
si je veux vivre lontemps je me dis que je dois prendre soin de moi et de ma santé
ALORS POURQUOI JE NE FAIS RIEN DANS CE SENS
aujourd hui j ai tres mal aux genoux et je me dis " ma grande si tu ne fais rien tu finira par ne plus pouvoir marcher "
mais je ne fais rien j attend que le temps passe :silly:
par contre il y a des jours ou je me trouve pas mal
vous lire me fais du bien je lis qu il y a bcp d entraide et ca fait chaud au coeur
je vous fait de gros bisous a tous
a bientot de vous lire :kiss: