Bonjour a tous et a toutes
Dans 1 mois je part en camping avec des amis sur l'ile d'oleron (camping Les Coquettes pour les connaisseurs).
Pendant cette semaine on veut profiter a fond ...
Je voudrais donc savoir si certains vlriens ou vlriennes sont deja aller en vacances la bas ou si certains y habitent est ce que vous pourriez me faire part des bons plans, est ce qu'il y a des boites de nuits? qu'est ce qu'il faut visiter... je prend tous les avis.
Et derniere petite questions où se trouve la gare la plus proche de l'île ?
merci d'avance bisou bisou
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Dans 1 mois je part en camping avec des amis sur l'ile d'oleron (camping Les Coquettes pour les connaisseurs).
Pendant cette semaine on veut profiter a fond ...
Je voudrais donc savoir si certains vlriens ou vlriennes sont deja aller en vacances la bas ou si certains y habitent est ce que vous pourriez me faire part des bons plans, est ce qu'il y a des boites de nuits? qu'est ce qu'il faut visiter... je prend tous les avis.
Et derniere petite questions où se trouve la gare la plus proche de l'île ?
merci d'avance bisou bisou
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
