? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous et a toutes :)

Dans 1 mois je part en camping avec des amis sur l'ile d'oleron (camping Les Coquettes pour les connaisseurs).

Pendant cette semaine on veut profiter a fond ...

Je voudrais donc savoir si certains vlriens ou vlriennes sont deja aller en vacances la bas ou si certains y habitent est ce que vous pourriez me faire part des bons plans, est ce qu'il y a des boites de nuits? qu'est ce qu'il faut visiter... je prend tous les avis.

Et derniere petite questions où se trouve la gare la plus proche de l'île ?

merci d'avance bisou bisou

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
La gare la plus proche me semble bien que c'est la rochelle mais demandes à la SNCF ils sauront...

Pour ce qu'il y a à faire bah dans la mesur eoù c'est une ile c'est limité mais plage, visiter le chateau, le parc ornithologique...
faire les marchés extivaux le soir
Déguster des fruits de mer

Profiter de la plage ;)

Sinon tu peux aller voir sur ce site ou celui-là

Bonne vacances en tout cas.
-
ohhh merci beaucoup de m'avoir repondu merci pour tous les renseignements et je vais aller visiter les sites que tu m'as donner merci encore
bisou
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Si tu parles de grandes villes, la plus proche est La Rochelle, sinon, il y a Rochefort qui est plus petite mais plus proche.
A visiter :
-L'ile en elle même, désolé mais je ne la connais pas trés bien, il y a le phare, les forts, les plages et pas mal de pistes cyclables.
-dans les environs :
>Rochefort : corderie royale, construction d'un bateau ancien
>la Rochelle : le vieux port, l'aquarium, la ville en elle même
>l'ile d'aix au départ de Fouras, Ile à visiter uniquement à pied ou à vélo
>visite des marais
>Royan : zoo de la Palmyre
>balade à bateau pour faire le tour des iles du coin (Oléron, Ré, Madame, Aix et Fort Boyard)

Et j'oublies sans doute pas mal de choses à voir.
Pas de quoi, mais pendant une semaine prévois de ne pas beaucoup dormir si c'est la première fois que tu vas dans ce coin, parce qu'il y a beaucoup de choses à voir^^
Lol oui je c bien qu'on dormira pas beaucoup moi je veut voir un maximum de chose je veut m'amuser mais aussi me detendre un peu.

merci encore pour tous ces renseignements

bisou
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
pense à prendre de la lotion contre les moustique, c'est souvent qu'il y en a.
passe de bonnes vacances, c'est un coin superbe

si tu a envie, tu peux pousser jusqu'à la plage de meschers, à côté de royan, c'est tres sympa
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
ok je vais le marker sur ma liste

J'ai une autre question je vais dans un camping(les coquettes) et ont va louer une sorte de toile de tente geante et il a des lits hors sur le site internet il n'est pas marquer qu'il y a les draps a votre avis j'en prend ou pas?
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Il vaut mieux les prévoir, parfois ils les louent sinon et c'est loin d'être gratuit.
Prévoit les draps et/ou sac de couchage et tapis de sol on ne sait jamais sinon appelle directement le camping ils te diront ;)
-
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »