Voilà , dimanche j'ai rencontré un homme et c'est fou j'ai rien compris de ce qui se passait mais je n'arrivais plus à décrocher de son regard.
Le pire c'est que j'ai fini par aller le voir et lui avouer que je trouvais ses yeux magnifiques.
Je suis sorti avec lui.Le hic c'est qu'il vit à Paris et moi dans le finistère
; il a un cousin ici mais bon, c'est pas gagné quand même pour la distance.Généralement, j'évite les relations longues distance mais je ne sais pourquoi, me suis dit que tant pis, il a l'air sérieux et surtout je suis envoutée par ses yeux.
Que faire
en plus il est super timide il osait pas trop me dire au revoir à cause de son cousin et franchement ça m'a trop attendrie.
J'ai cru que à cause de sa timidité il ne me donnerait plus de signe. puis en fait il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était bien rentré et qu'il me faisait des bisous.
Que penser
que faire
là j'ai envie de lui téléphoner mais j'ai peur qu'il ne décroche pas, de l'embêter, de le faire fuir. Et je me dit que peu être lui osera pas me téléphoner, que si je le fait pas il va se dire que je pense plus à lui. Suis perdue surment je me pose trop de questions!
Que feriez-vous à ma place
Le pire c'est que j'ai fini par aller le voir et lui avouer que je trouvais ses yeux magnifiques.
Je suis sorti avec lui.Le hic c'est qu'il vit à Paris et moi dans le finistère
Que faire
J'ai cru que à cause de sa timidité il ne me donnerait plus de signe. puis en fait il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était bien rentré et qu'il me faisait des bisous.
Que penser
Que feriez-vous à ma place
Vivement les vacances!!!