Je sais que le sujet n'est pas nouveau...mais voilà , j'avais acheté un joli "petit" tankini bleu turquoise et blanc ( genre marre du noir, j'assume mes rondeurs ) .....mais je n'ai pas pu enlever mon tee-shirt sur la plage...( que vont dire les autres de voir une baleine ?)
Résultat : pas de baignade...même mes fils ( viens te baigner, maman ! ) n'ont pu vaincre ces complexes.....
Bref, je me suis punie, j'ai puni mes fils et j'ai l'impression d'avoir raté mes vacances.....Maintenant, je me sens coupable, mais sur le moment, impossible de franchir le pas.... ( et je repars dans quelques jours.... avec l'épreuve "baignade à la clé ).
Avez-vous vaincu ( réellement, hein ) vos complexes ou suis- je la seule?
( Et puis, je vous raconte pas le bronzage que ça fait....)
Résultat : pas de baignade...même mes fils ( viens te baigner, maman ! ) n'ont pu vaincre ces complexes.....
Bref, je me suis punie, j'ai puni mes fils et j'ai l'impression d'avoir raté mes vacances.....Maintenant, je me sens coupable, mais sur le moment, impossible de franchir le pas.... ( et je repars dans quelques jours.... avec l'épreuve "baignade à la clé ).
Avez-vous vaincu ( réellement, hein ) vos complexes ou suis- je la seule?
( Et puis, je vous raconte pas le bronzage que ça fait....)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)