? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sujet grave s'il en est: dans l'intimité, donnez-vous un petit surnom à votre pénis (respectivement à celui de votre homme) ?

Personnellement je trouve ça marrant et ça pimente un peu certaines conversations.

Ce matin, j'ai demandé à ma lionne si elle trouvait cela ridicule ou gênant, elle m'a dit que non, et m'a demandé le nom de mon "engin". Il s'appelle Georges lui répondis-je.

Et là elle me réponds : "Mais qu'est ce que vous avez tous à appeler votre bite Georges !!??, tu es au moins le 3ème homme que je connaisse qui l'appelle ainsi !!"

Après réflexion je me suis rappelé que c'est ma première copine qui avait trouvé ce surnom.

Donc je pose la question : y a t'il une raison particulière pour cette surabondance de Georges dans les slips de ces Messieurs ?
Pour ma part j'ai surtout connu des Popaul... Subtilité régionale ? Phénomène de mode ? :lol:

Je précise que ce n'était pas moi qui les avais appelés ainsi, mais leur propriétaire.

Pour ma part, non, je ne surnomme pas la chose. Je me contente de la flatter (et surtout de flatter le cerveau du monsieur) en employant des termes euh... ben flatteurs voilà ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ca n'a pas l'art d'infantiliser? Pourquoi ne pas utiliser les termes adéquats?

:?:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Je ne l'appelle pas, il vient de lui-même.

:arrow: :arrow: :mrgreen: :peur:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Blaxs a écrit :Sujet grave s'il en est: dans l'intimité, donnez-vous un petit surnom à votre pénis (respectivement à celui de votre homme) ?

Personnellement je trouve ça marrant et ça pimente un peu certaines conversations.

Ce matin, j'ai demandé à ma lionne si elle trouvait cela ridicule ou gênant, elle m'a dit que non, et m'a demandé le nom de mon "engin". Il s'appelle Georges lui répondis-je.

Et là elle me réponds : "Mais qu'est ce que vous avez tous à appeler votre bite Georges !!??, tu es au moins le 3ème homme que je connaisse qui l'appelle ainsi !!"

Après réflexion je me suis rappelé que c'est ma première copine qui avait trouvé ce surnom.

Donc je pose la question : y a t'il une raison particulière pour cette surabondance de Georges dans les slips de ces Messieurs ?

peut-être que ta première copine a eu beaucoup d'amants?

Non, sérieusement, je ne donne pas de nom, il ne donne pas de nom, et je fais comme Patty, je flatte!
Sérieusement, ayant travaillé en urologie, les petits pères l'appelaient popaul aussi.

Sinon nous, nous n'avons jamais donné de nom à son sexe, ce n'est jamais venu à notre esprit de le faire.

Pas loin...
J'ai eu un flirt qui l'appellait "Terminator".... :shock: .....et ben justement il a terminé tout seul car j'ai.... :peur: ......mais à une vitesse.....
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
D'abord,je ne dis pas "il" mais "elle",je lui fais pas mal de compliments,je peux meme la féliciter,mais on lui a pas encore donné de prénom!! :lol:
;)
guenievre11 a écrit :D'abord,je ne dis pas "il" mais "elle",je lui fais pas mal de compliments,je peux meme la féliciter,mais on lui a pas encore donné de prénom!! :lol:

Tiens maintenant que j'y pense, c'est vrai que les termes flatteurs que j'emploie sont plutôt féminins. D'ailleurs beaucoup de mots désignant le pénis et très souvent les plus usités, sont féminins. Bizarre de qualifier le symbole de la virilité par des mots féminins quand on y pense... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi je parle pas la bouche pleine 8-[ :sifl:

... je connais la sortie :oops: désolée :arrow: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou frou : :lol:

quant à moi, je n'ai pas fait preuve de grande originalité ! Je le surnomme (au grand désespoir de mon copain qui a eu de serieux doutes sur ma santé mentale à ce moment là) "p'tit monsieur" ;)
C'est une façon comme une autre pour moi de me familiariser avec "la bête" (ben oui, faut pas oublier que c'était la première fois que j'en voyais une, de ces bébêtes là !)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
ça me rappelle un film où une fille fait tout pour se faire plaquer par son mec, elle va meme jusqu'a surnommé son penis "princesse Sophie" :lol:.

Pour ma part j'ai pas eu l'autorisation de divulguer le fait qu'on ai donné un nom ou non a son penis.
la meline a son namour ^^
Le sexe de mon homme s'appelle Line. Parce que Line est branlable (l'inébranlable ^^).

C'est pas moi, c'est lui... :oops: :lol:
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :Le sexe de mon homme s'appelle Line. Parce que Line est branlable (l'inébranlable ^^).

C'est pas moi, c'est lui... :oops: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Trop fort !!

Pas loin...
Moi aussi je l'appelle "p'tit monsieur" :lol: Mon chéri l'avait baptisé Larry quand il était plus jeune, à cause d'un personnage qui portait ce nom et qui, selon lui, avait une "tête de gland" :lol: Mais c'est pas resté... heureusement.
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »