Arf !!! Du coup j'en ai oublié de répondre
Oriane, m'a beaucoup fait de peine et ses parents aussi, mais ils restent positifs et très proche de leur fille et c'est cela qui est bien.
Cathy : L'ex conjoint n'était pas un gentil mec bien sous tout rapports. Sa fille réagit très bien, le garçon, je ne sais pas, on ne l'a pas vu. Elle ressort depuis 1 mois et demi (d'ailleurs j'aurais bien voulu savoir de quel "club" elle fait partie, Allegro, nous ?) Elle se débrouille bien dans sa vie apparemment, les enfants ne sont pas malheureux, elle se porte bien depuis qu'elle à ses patites habitudes, alors pourquoi pas.
Raphaël : M'a marqué ce jeune homme, plein de bon sens, franc du collier. Malheureusement, cette anorexie qui touche 1 gars pour 9 filles, ce n'est pas le top pour qui que ce soit.
La jeune femme du Raincy qui a peur de vomir : Elle à un compagnon qui même si des fois il a du mal (pour les sorties imprévues) la suit dans son combat de tout les jours. Elle est bien entourée, un avantage.
Valentin et Victor : deux petits bonhomme qui sont bien obligés de se plier à ces régimes draconniens que sont les leurs, pour Valentin, il pourra remanger de tout aux files des ans, par contre Victor c'est à vie et cela doit être très dur pour ses parents à vivre surtout après ce qui est arrivé à leur premier garçon.
Cette émission dans l'ensemble était pas mal, pour une fois JLD n'a pas trop interrompu les personnes sur le plateau et les gens ont pu expliquer leurs ressentits et leur mal-être.
J'ai oubliée la jeune femme de 18 ans qui était anoréxique et est devenue boulimique : Elle à pu dire tout son passé d'anoréxique à boulimique sans être "coupée" (je pense qu'elle en a dit beaucoup plus à l'enregistrement, mais au moins on a compris son parcours du combattant)
Maintenant, je sors du contexte de l'émission et je voudrais savoir à quel moment ces images sont tournées, parce que les petits bonhommes qui passent en fin d'émission avec leurs parents, c'est pas le pied.