? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila , je me pose quelques questions, nous recherchons nos figurines pour le gateau mais voila on ne sait pas exactement ou les trouver? :oops:
J'ai vu sur le forum certaines de vos figurines ( super chouette d'ailleur!!!) mais pour la plupart trouvé sur internet...
Nous on aimerait bien faire autrement que part le net ( je sais, je sais on est un peu vieux jeux :lol: )
bIZZZ
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Bonsoir,

Ils en vendent dans certaines patisseries / boulangeries, chez les grossistes de dragées aussi !
dans les magasins de deco de mariage genre gifi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :dans les magasins de deco de mariage genre gifi

ou à point mariage aussi,

je me demande même si je n'en ai pas déjà vu en grande surface surtout à cette époque de l'année...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
coucou, oui tu peux en trouver où les filles t'on dis, maintenant si tu veux de l'original je pense que tu auras pas le choix il n'y a que internet... la notre je l'ai commandée sur ebay a un vendeur americain et c'est homer et marge
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Essaye de voir si il n y a pas de salon du mariage ds ta region
tu pourras peut etre trouver de nombreuses idées
:bday: :multi:
Il y a aussi Festi fêtes où il y a pas mal de choix en figurines de mariage.
Bonne recherche. ;)
Je me marie le 28 juillet 2007...
Bon, chuis encore alle sur le net et c'est vrai qu'elles sont super les figurines que j'ai vu, mais j'ai un peu êur de commander par le net, vous en pensez quoi, c'est moins cher quand meme...
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
pourquoi tu as peur, c'est devenu monnaie courante de commander sur le net, c'est laquelle qu'il te plait?

Nous, on a commandé des figurines Me to you a un vendeur Anglais ( en + moins cher que le vendeur français)sur E*ay, j'avais peur de pas les reçevoir ou que ça prenne vachement de temps et bien on les a reçu en 3jours !!(Trop contente :):):) )Alors hésite pas, commandé par le net c'est pratique quand même ;) Et si tu trouve ton bonheur sur le net je promet de t'aidé ;)
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Merci, c'est super sympa, mais moi ce qi me fait peur c'est le paiement, vous faites comment? :oops:
A reception de l'article?
Je sais je sais vieux jeux :roll:
"Tarantino"
nan tu paye en ligne au moment de l'achat (les sites sont securisés t'inquiete pas)

Bon ben si tu le dit on va voir ;) , sinon t'as des sites en particulier a me conseiller? j'ai vu la votre sur l'autre post elle est SUPER!!! \:D/
"Tarantino"
tout depend ce que tu cherche

Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »