Coucou à toutes!
Mon mariage approche et j'ai réussi un bon plan de table (enfin, si personne ne se désiste au dernier moment...
)
Mes couleurs sont vert et blanc et toute la déco est à base de fleurs et de bougies flottantes
Au départ je pensais donner le nom de la fleur correspondant à la déco de la table...J'ai 12 tables en comptant la table d'honneur, avec une table d'enfant et une pour le livre d'or.
Seulement voilà , chez la fleuriste, j'ai choisi les fleurs pour leur beauté. Quand la fleuriste m'a donné leurs noms, j'ai compris que mon plan était foutu...
-rose
-lysianthus
-germini
-lys
-anthurium
-oeillet
-freesia
-hortensia
-bouvardia
-agapanthe
-phaleanopsis (orchidée)
-calas
la table "calas"
la table "anthurium"
lol
J'ai essayé de trouver autre chose, et j'ai pondu ça:
-harmonie
-poésie
-infini
-jolie
-paradis
-céleste
-chérubin
-rêverie
-sérénité
-tendresse
-passion
Mais je ne suis pas du tout satisfaite....
Avez-vous des idées à me suggérer?
ou un site qui en donnerait?
Mon mariage approche et j'ai réussi un bon plan de table (enfin, si personne ne se désiste au dernier moment...
Mes couleurs sont vert et blanc et toute la déco est à base de fleurs et de bougies flottantes
Au départ je pensais donner le nom de la fleur correspondant à la déco de la table...J'ai 12 tables en comptant la table d'honneur, avec une table d'enfant et une pour le livre d'or.
Seulement voilà , chez la fleuriste, j'ai choisi les fleurs pour leur beauté. Quand la fleuriste m'a donné leurs noms, j'ai compris que mon plan était foutu...
-rose
-lysianthus
-germini
-lys
-anthurium
-oeillet
-freesia
-hortensia
-bouvardia
-agapanthe
-phaleanopsis (orchidée)
-calas
J'ai essayé de trouver autre chose, et j'ai pondu ça:
-harmonie
-poésie
-infini
-jolie
-paradis
-céleste
-chérubin
-rêverie
-sérénité
-tendresse
-passion
Mais je ne suis pas du tout satisfaite....
Avez-vous des idées à me suggérer?
ou un site qui en donnerait?
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^