Ma question ne concerne ni vraiment l'informatique ni vraiment les jeux vidéos mais je pense que les expert en la matière peuvent peut être m'aider (si un modo passant par là souhaite changer mon sujet deplce, il n'y a pas de soucy tant que ce n'ets pas dans Charabia
)
Dans le salon, la télévision familiale arrive à saturation:
-magnéto, décodeur C+, TNT avec la traditionnel Prise Péritel
- lecteur DVD avec les 3 cables de couleur
Nous venons d'acheter une méga prise avec plusierus embranchement Péritel et embrachement pour les cable colorés. Le problème c'estq qui'l n'y a quasi aucune explication et je suis un peu en galère pour tout racorder!
Maintenant, je n'arrive plus a capter Canal+, et j'arrive pas à choper le DVD.
Sur le Coté du "Bloc Prises", il y a des petits "taquest" qu'il faut pousser, alors, j'arrive à gérér la télé, la TNT et le magnétoscope en passant sur EXT1 mais rien à faire pour le reste.
J'ai brancher le décodeur sur le magnéto et le magnéto sur le "BlocPrise" (VCR1).
Puis, la TNT sur VCR2
Il reste un VCR3
La télé est racccordée sur MONITOR.
Si quelqu'un pouvait bien m'acccorder 5min pour me doner un coup de pouce, j'en serais ravie!!!!!
Merci, merci, merci, merci, merci!
(enfin, c'est surtout ma mère qui vous remerciera si je ne fais pas une crise de nerf
)
Dans le salon, la télévision familiale arrive à saturation:
-magnéto, décodeur C+, TNT avec la traditionnel Prise Péritel
- lecteur DVD avec les 3 cables de couleur
Nous venons d'acheter une méga prise avec plusierus embranchement Péritel et embrachement pour les cable colorés. Le problème c'estq qui'l n'y a quasi aucune explication et je suis un peu en galère pour tout racorder!
Maintenant, je n'arrive plus a capter Canal+, et j'arrive pas à choper le DVD.
Sur le Coté du "Bloc Prises", il y a des petits "taquest" qu'il faut pousser, alors, j'arrive à gérér la télé, la TNT et le magnétoscope en passant sur EXT1 mais rien à faire pour le reste.
J'ai brancher le décodeur sur le magnéto et le magnéto sur le "BlocPrise" (VCR1).
Puis, la TNT sur VCR2
Il reste un VCR3
La télé est racccordée sur MONITOR.
Si quelqu'un pouvait bien m'acccorder 5min pour me doner un coup de pouce, j'en serais ravie!!!!!
Merci, merci, merci, merci, merci!
(enfin, c'est surtout ma mère qui vous remerciera si je ne fais pas une crise de nerf
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...