? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !!!

Petite question : vous est-il déjà arrivé de craquer pour quelqu'un de ce site ???

Moi y'en a un que j'apprécie beaucoup ! il est sympa et drôlement mignon !!! :D

Merci pour vos réponses ! bonne journée !

Max ;)
Pour répondre à ta question : OUI et ce fut ma plus belle histoire d'amour.
Maxoue a écrit :Moi y'en a un que j'apprécie beaucoup ! il est sympa et drôlement mignon !!! :D)

rahhh mais flûte de flûte de flûte!!! t'es de mèche avec Carla toi pour attiser la curiosité des pauvres vlriennes comme moi!!!! avec vos mystères et tout et tout!!!!! roh lalallaa fô kje sach!!!!

qui c'est ????? allez dis!!! j'répèterai pas!!! qui c'est ???

bon je me répète il faut ABSOLUMENT ouvrir un sujet "potins de vlr" pour savoir qui veut sortir avce qui, qui fait quoi, qui couche avec qui, etc!!!! moi tous ces mystères je n'en peux plus!!! :lol:
:D Trop marrant ton message Boréale !!! Je ne sais pas si je peux dire son nom ... Faut que je lui demande la premission avant ... et puis j'ai trop peur qu'on me le pique !!!! :lol: mais en tous les cas, je ne dois pas être la seule à être sensible à sa petite personne !!! :roll:
bon blague à part je pense que si le vlrien en question ( ki c'est?????;)) t'interesse vraiment (mais n'as tu pas déjà un chéri mademoiselle?!) (je plaisante!!) il faut d'abord que tu essayes, en furetant sur le site ou le tchat ,de te renseigner pour voir si il n'a pas déjà une amoureuse histoire de ne pas trop faire d'impairs... ;)
Euh ... oui ! j'ai déjà un chéri ! mais je l'aime bien quand même ! c'est en tout bien tout honneur, je te rassures !!!! rien de plus !

sisi ! je crois bien qu'il a une p'tite copine ! MAIS c'est purement amical, comme le dit si bien Carla, il y a des gens qu'on a envie de connaitre un peu plus ! ... mais il est vraiment craquant quand même !!! ce qu'il est mimi !!! :D

Tiens, j'y pense ... C'est peut être le même que Carla !!!! :roll:
Bonjour,

Oui, oui et encore oui... comment résister ? Vous êtes toutes plus jolies les unes que les autres, vous êtes cultivées, gentilles, bavardes... je vais arrêter là, y en a bien une paire qui vont coller un truc aux basques encore, avec ce que je viens de dire... mais c'est vrai quoi, elles ne sont pas à croquer et craquantes, nos vlriennes ?

Je craque sur Ambre, angelique99, maxoue, enody, sabishoo, mog, coxy, trolette... entre autres... mais surtout sur Ambre...
A suivre...

A bientôt
le plus carquant pour moi c'est Fly,mais aussi en tout bien tout honneur,mignon a souhaits,(aie je sais qu'il n'aime pas qu'on le lui dise,m'en fous chuis en belgique,loin loin :P )et cela même s'il met des chaussettes de tennis blanches... :D metal aussi je le trouve bien,na
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
ben moi j'essaye désespérement de draguer Paxcal mais ça marche pô :?
je plaisante . :-p
minaartemis a écrit :le plus carquant pour moi c'est Fly,

Mina, je t'aime bien mais la je suis désolée je vais devoir te réduire en purée, tu m'en voudras pas j'espere...
fanny-manon a écrit :
minaartemis a écrit :le plus carquant pour moi c'est Fly,

Mina, je t'aime bien mais la je suis désolée je vais devoir te réduire en purée, tu m'en voudras pas j'espere...
j'ai mis en tout bien tout honneur...et purée de quoi :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
de toute évidence, la réponse est oui ;) :)
ben oui c'est dur de vous resister :D
Apparemment craquer ne veut pas dire être attiré sexuellement ou sentimentalement alors je dirais oui!
Sur des tas de personnes!
Alors la première ça a été Carmine puis... je sais plus l'ordre et je vais ptêt pas commencer l'énumération sauf si on me supplie d'une manière particulièrement convaincante de la mort qui tue :lol:
Tout ça pour dire qu'il y a énormément de personnes auquelles je me suis attachée et auquelles je le suis toujours même si elles ne sont plus forcément parmis nous ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »