? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Ca fait un moment que je lis tous vos messages sans jamais oser y réagir. Si je prends ma plume aujourd'hui, c'est pour passer une annonce.
En effet, je viens de perdre une dizaine de kilos (et c'est le début seulement) ce qui fait que toute ma garde robe est à refaire. Plutôt que de jeter pleins de fringues sympathiques encore neuves pour la plupart, je préfère vous en faire profiter.
A toutes les demoiselles que ca interresse, envoyer moi un mail sur ma BAL et je vous enverrais un listing complet et détaillé !!

Chris,
Dernière modification par La_Rhum_Antique le mardi 26 juin 9:48, modifié 1 fois.
Vite ! Vite ! C'est les soldes ! Il me faut de la place pour mes nouveaux achats !
Tous mes articles sont en vente par là :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9404.htm
Premièrement, merci de parler de "ré-éducation alimentaire" et non pas de "régime" :roll:

Deuxièmement, ta proposition est intéressante mais pour que ça intéresse encore plus de monde, tu pourrais peut-être préciser les tailles, voire mettre des photos dans le Bric à Brac.

Troisièmement, je tiens à te préciser que mettre ton adresse e-mail dans ton post est loin d'être une bonne idée, tu va être harcelée par les spams et autres types de messages indésirables. Mafois... :?

Bienvenue quand même parmis nous ;)
Bonsoir les filles,

----------

Ambre,
Après l'anneau c'est clairement une réalimentation alimentaire que tu dois faire, sinon c'est l'échec assuré. Au début c'est pesant parce que ce sont de nouvelles habitudes alimentaires à prendre et puis petit à petit tu réapprends à manger et tu redecouvres des saveurs que tu avais oubliées.

----------

Anne,

Je vends des vêtements du 54 au 56. 5 mois après l'opération, je rentre mon popotin dans du 50.

---------

Je tenais également à signaler qu'à lire des posts de femmes qui ont subies l'opération et qui perdent du poids rapidement, on peut croire que c'est la solution miracle. Il faut se rappeler QUE C'EST UN ACTE CHIRURGICAL et que cette opération ne se fait pas à la légère... La loi dit que l'on doit voir un psychologue, perso, j'ai senti passer un courant d'air dans ma chambre d'hopital qui m'a dit : "Ok pour moi, j'approuve"... Et depuis, pas de nouveau suivi psy alors que c'est quand même une épreuve de voir son corps changer (rapidement de surcroit) et que les habitudes de "grosse" restent...

--------

Christy
Vite ! Vite ! C'est les soldes ! Il me faut de la place pour mes nouveaux achats !
Tous mes articles sont en vente par là :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9404.htm
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »