? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas révisé leur kama-sutra, il s'agit d'une position où la femme est debout. L'homme, de face, se met à genoux et lui fait un cunnilingus.

Pour ceux et celles qui pratiquent, trouvez-vous cette position confortable ?

Personnellement, elle m'excite beaucoup, mais je me retrouve surtout avec les poils pubiens de ma partenaire sous le nez, et avec trop peu, je trouve, de possibilités de la stimuler... Disons que je n'arrive pas à glisser ma langue partout où je voudrais la glisser ;) Mais peut-être que je m'y prends mal !?
Pour revenir au sujet de départ. Zhom et moi trouvons cette position très excitante mais elle limite beaucoup les possibilités de mouvement.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
moi cette pose m'ennerve car je n'ai pas les cuisses à Kate Moss et devoir ecarter les lèvres pour n'avoir accès qu'au clitoris, mennervveeeee...

faudrait que quelqu'un qui connait les poses du kama sutra, nous fasse un petit topo de ce genre pour chaque pose...

en tout cas, moi ça m'interesse! :lol:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
aime po trop ce genre de position, je prefere etre allongée pour mieux en profiter
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Mhh, ça confirme mon impression... Même si ça en excite certains comme Ocean ou moi, c'est pas très pratique :(
En conclusion, le kamasutra est un livre éducatif mais cela ne veut pas dire que toutes les positions sont bonnes à entreprendre et à adopter. C'est à chaque couple de s'approprier les positions et de les apprécier.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je ne suis même pas capable de rester assise, ou sur les coudes, pendant tout ça, alors debout j'imagine même pas :lol: ! Garder sa concentration pour rester debout, non merci ! :lol:
No Comment.
athanyaw a écrit :aime po trop ce genre de position, je prefere etre allongée pour mieux en profiter

+1, et puis de toutes façons, comme Aspha, au bout d'un moment, j'me casse la figure et c'est moyen glamour... :lol:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Pour ma part, appuyée contre le mur, avec ma jambe par-dessus l'épaule du monsieur, pour un accès facilité, il peut faire tout ce que j'aime et ça m'excite beaucoup!
Mon blog VLR
BlueKat a écrit :Pour ma part, appuyée contre le mur, avec ma jambe par-dessus l'épaule du monsieur, pour un accès facilité, il peut faire tout ce que j'aime et ça m'excite beaucoup!

avec mes cuisses, ce serait l'étouffer le pauvre! :lol:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Sincerement cette position me plait beaucoup et m'excite beaucoup, je crois que tu devrais dire a ta copine de se raser totalement tu verras que tu y prendras plus gout...
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
debora a écrit :Sincerement cette position me plait beaucoup et m'excite beaucoup, ...

bjr

c'est vrai que dans mon imaginaire c'est un position assez exitante.
J imagine tres bien le mec qui tombe a genoux et qui passe sa tete sous la jupe .....bizarrement je ne porte jamais de jupe mais c tjs comme ça que je l imagine.

Je devrais peu etre m y mettre ... en jupe

mais vu vos témoignages je pense que j essaierai de passer en position couché par la suite pour avoir le max de sensation.
Merci de vos témoignages !
debora a écrit :je crois que tu devrais dire a ta copine de se raser totalement tu verras que tu y prendras plus gout...
Ah ben ça alors, ça m'excite très moyennement :(
En prenant de l'age j'aime le confort, alors je m'allonge sur le dos et ma douce amie, les cuisses largement ouvertes vient s'accroupir au dessus de ma tête en posant doucement sa "bouche d'en bas" sur la mienne.
Imaginez l'image qui s'offre à mes yeux et avec quelle liberté je peux acceder aux trésors intimes de ma Dame.
Un inconvénient à noter, le port du smoking est déconseillé.....
La Fripouille
Rondeur du corps, langueur du coeur, vous êtes, jolies dames charnelles, les reines de ce Monde.
La fripouille
fripouille4bbw a écrit :En prenant de l'age j'aime le confort, alors je m'allonge sur le dos et ma douce amie, les cuisses largement ouvertes vient s'accroupir au dessus de ma tête en posant doucement sa "bouche d'en bas" sur la mienne.
Imaginez l'image qui s'offre à mes yeux et avec quelle liberté je peux acceder aux trésors intimes de ma Dame.
Un inconvénient à noter, le port du smoking est déconseillé.....
La Fripouille

A essayer :)

Mais la position de départ est peut-être pas mal, mais je doute qu'avec des poils ca soit agréable :?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »