de la maison que je loue pour les vacances est une corde à linge commune ( maison divisée en 4 appartements ).
Bon, elle est solide et remplit son office ( accueillir le linge mouillé et le faire sécher
)....mais, je le répète, elle sert à 4 familles....qui vont donc voir mes "grands" tee-shirts, ça encore, ça passe.... mais aussi mon "petit" linge en train de sécher !
Et, là , pour moi, ça coince : exposer mes culottes et soutifs à la vue de tous....ça me gêne !!!
Pourquoi ? Et bien, j'ai du mal à faire côtoyer mon linge taille XXL avec des maillots de taille 38 ! Qu'en pensez-vous ?
( en même temps, j'ai la chance de prendre des vacances, alors.....)
( J'espère avoir posté au bon endroit, j'ai hésité avec portnawak land ! )
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
Bon, elle est solide et remplit son office ( accueillir le linge mouillé et le faire sécher
Et, là , pour moi, ça coince : exposer mes culottes et soutifs à la vue de tous....ça me gêne !!!
Pourquoi ? Et bien, j'ai du mal à faire côtoyer mon linge taille XXL avec des maillots de taille 38 ! Qu'en pensez-vous ?
( en même temps, j'ai la chance de prendre des vacances, alors.....)
( J'espère avoir posté au bon endroit, j'ai hésité avec portnawak land ! )
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)