Alors voilà je vous explique mon problème :
Depuis quelques jours (je dirais 4 a peu près) mon ordinateur bloque sur certains site (comme eb*y, certains blogs, deviant*rt, pa*pal et bien d'autres encore)!!!Et ça, du jour au lendemain !!
L'affichage se lance puis un message d'erreur s'affiche :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
J'ai tenté de passé par aOl pour les ouvrir alors certains s'ouvrent sans probléme d'autre pas du tout ou certaines pages seulement bloque (eb*y, impossible d'ouvrir mon compte).J'ai aussi éssayé la réstauration a une dâte antérieur et rien même problème, recherche de virus, rien, recherche des spyware rien non plus!Je sais plus quoi faire
J'en ai vraiment assez ça réstrein vachement les sites que je peux visité et c'est pas cool !!
Si quelqu'un passe par là et peux m'aidé ça serait super gentil!!
Merci
Depuis quelques jours (je dirais 4 a peu près) mon ordinateur bloque sur certains site (comme eb*y, certains blogs, deviant*rt, pa*pal et bien d'autres encore)!!!Et ça, du jour au lendemain !!
L'affichage se lance puis un message d'erreur s'affiche :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
J'ai tenté de passé par aOl pour les ouvrir alors certains s'ouvrent sans probléme d'autre pas du tout ou certaines pages seulement bloque (eb*y, impossible d'ouvrir mon compte).J'ai aussi éssayé la réstauration a une dâte antérieur et rien même problème, recherche de virus, rien, recherche des spyware rien non plus!Je sais plus quoi faire
J'en ai vraiment assez ça réstrein vachement les sites que je peux visité et c'est pas cool !!
Si quelqu'un passe par là et peux m'aidé ça serait super gentil!!
Merci
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★