Voilà , j'ai besoin de votre aide vélériennes, vélériens pour passer une annonce gratuitement sur le net, afin de vendre un immeuble, ou maison.
Je cherche mais ne trouve pas grand chose, la plupart me demande 100€, ebay me demande 20€ pour 14 jours, vivastreet en principe gratos, mais je sais pas encore si c'est fiable.
Avez vous de bonnes adresses sur le net, et des idées?
A l'avance, merci.
Je cherche mais ne trouve pas grand chose, la plupart me demande 100€, ebay me demande 20€ pour 14 jours, vivastreet en principe gratos, mais je sais pas encore si c'est fiable.
Avez vous de bonnes adresses sur le net, et des idées?
A l'avance, merci.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
