? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai besoin de votre aide vélériennes, vélériens pour passer une annonce gratuitement sur le net, afin de vendre un immeuble, ou maison.
Je cherche mais ne trouve pas grand chose, la plupart me demande 100€, ebay me demande 20€ pour 14 jours, vivastreet en principe gratos, mais je sais pas encore si c'est fiable.
Avez vous de bonnes adresses sur le net, et des idées?
A l'avance, merci. :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
je connais ça
www.leboincoin.fr
mais je ne sais pas si c'est gratuit
titia36 a écrit :je connais ça
www.leboincoin.fr
mais je ne sais pas si c'est gratuit

c'est un lien qui renvoie à d'autres qui sont payants, je m'adresse à vous, pour pas me prendre trop la tête, c'est énervant de tout taper pendant une demi heure, pour avoir à la fin : 100€ pour votre annonce :(
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
titia36 a écrit :je connais ça
www.leboincoin.fr
mais je ne sais pas si c'est gratuit

c'est un lien qui renvoie à d'autres qui sont payants, je m'adresse à vous, pour pas me prendre trop la tête, c'est énervant de tout taper pendant une demi heure, pour avoir à la fin : 100€ pour votre annonce :(

Heu.... merci quand même de l'intention.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Pour m'éviter des pertes de temps ou des recherches fastidieuses, faites comme si j'étais au jeu : "qui veut gagner des millions", je fais appel au public pour la réponse et vous dis à la place de Foucault, si vous ne savez pas, ne répondez pas :); Ne donnez que des bonnes réponses :) Je suis difficile, hein?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
athanyaw a écrit :tiens monsieur c'est totalement gratuit et avec une grosse durée de temps http://www.annonces.com/

Viens de passer une bonne demi heure à taper le texte et dois tout recommencer :twisted:
Quoiqu'il en soit, si ça marche, sur ce site ou un autre, je m'engage à verser 0,5 à 1% de mon prix de vente à la personne m'ayant donné le lien où j'ai vendu.
Donc athanyaw, si cet avec ce lien et que je vend , je te contacterai.
C'est valable pour tout le monde ;).
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Vivastreet c'est serieux et fiable je te rassure et si tu veux aussi en passer dans le sud de la France, je te conseil ANNONCES Vertes ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Ganateme1er a écrit :
athanyaw a écrit :tiens monsieur c'est totalement gratuit et avec une grosse durée de temps http://www.annonces.com/

Viens de passer une bonne demi heure à taper le texte et dois tout recommencer :twisted:
Quoiqu'il en soit, si ça marche, sur ce site ou un autre, je m'engage à verser 0,5 à 1% de mon prix de vente à la personne m'ayant donné le lien où j'ai vendu.
Donc athanyaw, si cet avec ce lien et que je vend , je te contacterai.
C'est valable pour tout le monde ;).


tu me fais une attestation? :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tatoom a écrit :Vivastreet c'est serieux et fiable je te rassure et si tu veux aussi en passer dans le sud de la France, je te conseil ANNONCES Vertes ;)

Je viens de recevoir un email de viva street qui me dit que dans 10mn, mon annonce passera.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
athanyaw a écrit :
Ganateme1er a écrit :
athanyaw a écrit :tiens monsieur c'est totalement gratuit et avec une grosse durée de temps http://www.annonces.com/

Viens de passer une bonne demi heure à taper le texte et dois tout recommencer :twisted:
Quoiqu'il en soit, si ça marche, sur ce site ou un autre, je m'engage à verser 0,5 à 1% de mon prix de vente à la personne m'ayant donné le lien où j'ai vendu.
Donc athanyaw, si cet avec ce lien et que je vend , je te contacterai.
C'est valable pour tout le monde ;).


tu me fais une attestation? :lol:


L'annonce est passée et ton attestation aussi ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Sinon il y a aussi kijiji, ça fonctionne par ville.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :Sinon il y a aussi kijiji, ça fonctionne par ville.


Je viens d'essayer, merci :) Tu es en liste pour le pourcentage. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
http://www.seloger.com

Gratuit si tes acheteur appellent un numero pour avoir tes coordonée logiquement.
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »