.... je suis resté quoi quelques instants lors ce que cette jeune femme peut être même plus jeune que moi m'a balancé ça avec un sourire tous ce qu'il a de plus méchant... La jeune fille en question pose pour des sites dit de charme... et moi ? j'ai un IMC de 47 !!!! selon elle, les "grosses" ne méritent même pas de ce plaindre puisque c'est "forcément" de leurs fautes si elles sont dans cette "état lamentable" et que pour couronner le tous elles devraient avoir super honte...
D'habitude j'ai du répondant limite je m'en fou mais là au bout de 2h ou je me suis fais lyncher par cette jeune fille et sa horde d'amis, j'ai totalement craquée... Je suis rentrée à la maison et je me suis fais à mangé, comme si les enfants étaient là (partis en vacance) et j'ai bouffée (oui bouffé !!!) à m'en rendre malade...
L' hyperphagie boulimique, quelle jolie terme pour dire que je n'arrive pas à me contrôler et qu'après ça je me sens encore plus mal... Si encore j'y prenais du plaisir mais même pas, je pleure avant, pendant et après j'ai envie de mourir tellement je me déteste de m'être remplie le bide... C'est marrant le mal que l'on peut ce faire sois même...
Perso j'ai toujours étais bien dans mes pompes vis a vis de mon poids mais à présent je ne suis plus sûr de rien...
1m68 135 kilos et très honnêtement à pars la lassitude de trouver des fringues à ma taille qui me plaise et le fait de ne pas courir assez vite à mon gout avec les enfants quand on joue au ballon ça m'allait parfaitement... Surtout que bizarrement physiquement je ne fais pas mon poids (de visu j'entends) personne ne veux me croire quand je dis mon poids et pourtant il faut se rendre à l'évidence je suis obèse et je ne fais rien pour que cela change, pire je me gave, me remplie, et je souffre... C'est par période, et là c'est la période grosse cata, mon anniversaire approchant, la solitude qui commence à peser (bien plus que mes fesses !), les enfants absent et "les autres"...
Que vais je pouvoir faire maintenant ? tient la sonnerie du four !!! mon poulet au miel est prêt... 18h je gère plus rien...
J'en ai ras le caisson
Bien à vous :-#
D'habitude j'ai du répondant limite je m'en fou mais là au bout de 2h ou je me suis fais lyncher par cette jeune fille et sa horde d'amis, j'ai totalement craquée... Je suis rentrée à la maison et je me suis fais à mangé, comme si les enfants étaient là (partis en vacance) et j'ai bouffée (oui bouffé !!!) à m'en rendre malade...
L' hyperphagie boulimique, quelle jolie terme pour dire que je n'arrive pas à me contrôler et qu'après ça je me sens encore plus mal... Si encore j'y prenais du plaisir mais même pas, je pleure avant, pendant et après j'ai envie de mourir tellement je me déteste de m'être remplie le bide... C'est marrant le mal que l'on peut ce faire sois même...
Perso j'ai toujours étais bien dans mes pompes vis a vis de mon poids mais à présent je ne suis plus sûr de rien...
Que vais je pouvoir faire maintenant ? tient la sonnerie du four !!! mon poulet au miel est prêt... 18h je gère plus rien...
J'en ai ras le caisson
Bien à vous :-#
"Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme." (Colette)