? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite question que je me posais ce matin à 6h07 et oui c'est précis, lorsque j'ai entendu les éboueurs passer ce matin...

alors métier que j'aurai voulu faire: monitrice d'équitation car j'adore les chevaux
métier que je n'aurai pas voulu faire et surtout pas pu: orthopédiste ou tous métiers qui touchent les pieds car j'ai la phobie des pieds

à vous....
Alors moi je ne voudrais pas fairte un metier genre "flic" ou Armée .........un truc ou on peu se prendre un mauvais coup quoi :)
j'aimerai pas etre dermato car parfois... les maladies de la peau... beurk :shock:

ni dentiste vu l'état des dents de certaines personnes...

croque mort... brrr

j'aurai aimé etre une popstar lol nan je rigole.. je fais déjà le métier que je veux faire... donc :D

sinon j'aurai aimé etre comédienne, mais le niveau de vie parfois n'est pas top ni meme très stable.
shoufie: alors quel métier exerce tu?
je suis graphiste (enfin encore étudiante :p ) !!!

c'est un métier très créatif, qui allie dessin et informatique... bref j'adore!
ah ok, tu as de la chance de faire ce qu'il te plait! :D
J'aurai voulu être institutrice et le métier que je ne voudrais pas faire c'est chauffeur de taxi ou de bus parce que je suis malade dès qu'un trajet s'éternise et aussi parce que je ne trouve pas ca securisant. :?
et toi tu fais quoi ? et c'est quoi cette phobie des pieds lol

mais c'est vrai que parfois les gens qui ont des problemes de pieds... comme les cors... brrr :cry:
J'aurais aimé être rentière !!!! ( Comment ça, ce n'est pas un métier ?) :lol: :arrow:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
alors moi je suis assitante de direction bilingue et polyvalente ;) rien à voir avec les chevaux

la phobie des pieds! alors la tout un programme, je n'aime pas les pieds rien que de les voir ca me dégoute je trouve ca moche, ca pue parfois, c'est moite aussi parfois. A part les miens je ne peux pas toucher les pieds de quelqu'un meme chouchou je ne peux pas. Ah si,y a les pieds de bébé que je peux faire des petits bisous mais sinon beurk :sick:
C'est psychologique je reconnais :oops:
J'aimerai être comédienne, graphiste, assistante sociale ( je penche plus pour ce dernier d'ailleurs ) .

Je ne veux pas travailler à la chaine, ou faire un metier trop physique !
Lisalou a écrit :J'aurais aimé être rentière !!!! ( Comment ça, ce n'est pas un métier ?) :lol: :arrow:

Moi aussi, moi aussi, moi aussi! :multi: :multi: :multi:

Sinon, j'aurais bien aimé être professeur de français mais à l'étranger.
Et je ne pourrais pas être dans le médical ( phobie du sang) même si j'aurais bien aimé également.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
loulou45 a écrit :alors moi je suis assitante de direction bilingue et polyvalente ;) rien à voir avec les chevaux

la phobie des pieds! alors la tout un programme, je n'aime pas les pieds rien que de les voir ca me dégoute je trouve ca moche, ca pue parfois, c'est moite aussi parfois. A part les miens je ne peux pas toucher les pieds de quelqu'un meme chouchou je ne peux pas. Ah si,y a les pieds de bébé que je peux faire des petits bisous mais sinon beurk :sick:
C'est psychologique je reconnais :oops:

bienvenue au club :?
¨°o.O Enzo (26.08.04) O.o°
¨°o.O Théo O.o° (ange) O.o°
¨°o.O Louane (15.05.08 ) O.o°
Alors j'aurais bien aimé être batteur (à la batterie dans un groupe hein) connu ou nom mais tourner avec mon groupe dans toute la France de ville en ville et jouer de la musique ouais j'aurais adoré ça !

Ce que je n'aurais pas aimé faire, sans doute médecin légiste ou proctologue... ça non je ne crois que je ne pourrais pas !
Pour que chaque jour compte...
bienvenue au club :?[/quote]

par rapport à quoi? aux pieds? :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »