? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je précise, elle est un peu longue quand même....
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Génial cette vidéo, je l'ai regardé en entier, et ça m'a rappeler mon fils tout petit, et sa naissance, elle est vraiment très bien faite et très bien expliquer

merci de nous la faire partager
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
Bon ca dure 1h15 mais bon ca vaut le coup!

je l'ai trouvé mieux que le souvenir que j'en avais de l'odyssée de l'espece passé l'an dernier sur france 2.

Larmes garanties pour les femmes enceintes!!!

EN ce qui concerne sa position d'accouchement, j'ai deja entendu dire qu'accoucher sur le dos est le plus douloureux pour la parturiante mais comme c'est le plus pratique pour le medecin...
Apprement, accroupie ou sur le coté sont moins douloureux.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
juste pour faire remonter le post car j'ai mis une demi a me rappeler ou il était

et puis je voulais la revoir maintenant que je suis enceinte
Cette vidéo est juste géniale ;)
je post aussi pour pas la perdre parce que ça fait un moment que je la recherche et je la trouvé plus.

ouias l'odyssé de la vie j'ai trouvée ça un peu "leger" :?
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
C'est une vidéo tout simplement FOR-MI-DABLE :P
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
pimoussette68 a écrit :C'est une vidéo tout simplement FOR-MI-DABLE :P

+1 j'ai adoré cette vidéo. C'est très émouvant.
j'avais déjà vu cette vidéo, et pour celles que ça intéresse elle s'intitule "Voyage au centre de la vie". Effectivement elle est très bien faite...
Elisabeth
Merci d'avoir remonter le lien !

Je connaissais pas et j'ai fini avec les larmes aux yeux.....aie aie qu'est-ce que ca va etre dans 7 mois !
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Qui sait comment se procurer ce documentaire en DVD ?
J'aimerais beaucoup l'acheter. Je trouve qu'il est encore mieux que "L'odyssée de la vie".

Pour celles qui aiment les documentaires en lien avec les bébés, je conseille "Bébés du bout du monde" (passionnant !) dont voici un résumé :

"Si toutes les mères du monde ont les mêmes préoccupations vis-à-vis de leurs bébés (les faire manger, dormir, les laver, les promener…), chacune a sa manière de résoudre les problèmes. Que l’on soit en Inde, au Burkina Faso ou dans le fin fond de l’Amazonie, selon les cultures, les climats, les traditions, les solutions sont différentes. Ce documentaire truffé d’images souvent cocasses (et parfois un brin choquantes pour notre mode de vie relativement aseptisé) est une invitation originale à respecter les coutumes de tous les peuples à partir de ce qu’elles ont de plus émouvant et de plus essentiel : le rapport à la petite enfance"
Répondre

Revenir à « 9 mois »