? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petite nouvelle parmis vous toutes, tout d'abord bonjour !!!

je vous explique mon petit problème du moment...
vendredi c'est l'anniversaire de mon chouchou, il m'a demandé de lui préparer quelque chose d'inoubliable, de grandiose ...
je sais qu'il voudrait que nous allions dans un bel hotel et que je lui sorte le grand jeu.. le pb est que je ne sais pas comment le surprendre...
s'il vous plait les filles, un pti coup de main ;)
Plutôt que l'hôtel (qui peut être très sympathique également), changes la déco de chez toi...
Je m'explique... Lumière tamisée, bougie, jeu de piste avec des post-it en forme de coeur accroché partout sur les murs, pétales de rose au sol, dessous affriolant, et pour parfaire le tout, strip-tease...
Excellente soirée en perspective, et bon anniversaire à ton chouchou...
Maintient l'hôtel, et si possible un hôtel offrant un cadre original! Les câlins inoubliables sont souvent liés à un endroit original, donc en dehors du lit à la maison. Encore que un appartement recèle pleins d'endroits originaux.

Pour pimenter le tout, selon les goûts, quelques éléments de lingerie, par exemple une jolie guêpière, et c'est une fête réussie.
merci pour ces idées... avouons que sa donne envie! :lol:
bisous bisous
Moi je vais te conseiller mais différement...Ecoute toi seule connait ton homme :) sait ce qu'il aime, immagine avec tout l'amour que tu as, avec tout la tendresse et tout l'esprit coquin qui t'habite, et fais à ta façon. Ecoutes ton coeur et ca lui plaira obligatoirement :). Penses bien à lui à cette fameuse soirée, quitte à commencer par immaginer que vous vous appretez et le reste viendra^^

Bizou à toi et tiens moi au courant :-)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Izumi a écrit :Moi je vais te conseiller mais différement...Ecoute toi seule connait ton homme :) sait ce qu'il aime, immagine avec tout l'amour que tu as, avec tout la tendresse et tout l'esprit coquin qui t'habite, et fais à ta façon. Ecoutes ton coeur et ca lui plaira obligatoirement :). Penses bien à lui à cette fameuse soirée, quitte à commencer par immaginer que vous vous appretez et le reste viendra^^

Bizou à toi et tiens moi au courant :-)

Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue ;) Toi seule peut savoir comment le surprendre car toi seule le connait ;)
Pour surprendre son homme il suffit de pas grand choses parfois ! Souvent une attention douce suffit ;)
anypya a écrit :en meme temps elle est venue pour prendre conseil et j'ai peur que cette petite remarque ne l'aide pas beaucoup :lol:

:lol:

Bon juste 2 - 3 pistes simples : Un petit repas (sans etre du 4 étoiles) aux chandelles; un petit bain moussant seul ou en amoureux. Une petite nuisette qu'il ne connait pas par exemple etc...
Le tout soupoudré de baisers et tendres caresses... :oops:
Et pourquoi pas la totale ?

Tu lui envoies une carte ... anonyme ... signé S par exemple.

Rendez-vous à tel hôtel, telle chambre.

Tu l'attends ... déguisée ... pourquoi pas ?

Il n'y a qu'a se faire un scénario et le vivre.

Wow ... riche idée ... je vais la noter dans ma gigantesque liste de trucs à faire un jour :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Le soucis de sortir le grand grand jeu dès la première fois... c'est que apres pour surprendre c'est encore plus dur :lol:
Ah bon ?

Et bien si je regarde juste ma liste à moi j'en ai pour 20 ans à faire tout ça :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Bonjour Poulette BBQ,

Dis est ce que tu pourrais me donner tes idees pour surprendre?
jpeux peut etre te donner mon mail si tu veux.
Merci

Lorah
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »