? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Voilà j'ai eu mon rdv avec gygy, ben l'échec de la 2ème FIV (on saurra jamais).

C'est moumoune qui va pas être à la faite pendant 2 mois :arrow: Echo des testicules + traitement médicamenteux pour stimuler un peu ses ptis soldats car ils font vraiment grève apparement et ça craint.

Mon gygy, dit que ça ne coûte rien d'essayer, on s'est jamais.

RDV Fin Août pour voir tous ça et faire une Fiv courant septembre voir octobre.

Bisous Malote ;)
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Me revoilou, voici de mes nouvelles :D
La 3ème FIV est lancée, piqûres de decapeptyl depuis le 24.09.07 tous les soirs.
Demain rdv chez le gygy pour attaquer le purégon :D
Je vous tiens au courant de la suite,
Fiv 3 :arrow: semaine du 15 au 20.10.07 :arrow: même date que pour la 1ère
Jamais deux sans trois on croise les doigts, A+ Malote :kiss: :kiss:

bouh t'as pris de l'avance sur moi pour cette fois...allez on croise les doigts que cette fois ci soit la bonne pour nous 2 !

bon courage pour cette nouvelle (et dernière j'espère ;) ) série de "pic-pic"
anciennement T r i s s s
Coucou les filles
Je ne suis pas dans votre cas mais je me sens concernée car des amis proches ont du passer par les mêmes moments que vous. Juste pour vous dire que la réussite (une superbe petite fille ) était au bout du chemin. Alors courage et je croise les doigts pour vous 2. :kiss:
Pour moi aussi nouvelle tentative. Je suis sous suprefact depuis le 1er octobre et j'ai mon 1er rendez-vous de controle le 12 octobre. J'espère que cette fois-ci je vais pouvoir aller jusqu'au bout. Bonne chance à vous 2 également. ;)
Ne pouvant pas faire grand chose de plus malheureusement, je croise les doigts. [-o< [-o< [-o<
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Ne pouvant pas faire grand chose de plus malheureusement, je croise les doigts. [-o< [-o< [-o<
votre soutien, comme celui de notre entourage proche, est ce qui nous donne la force d'avancer dans ce long et pénible périple alors non ce n'est pas "pas grand chose" donc n'hésites pas à continuer de croiser tes petits doigts pour nous encore et encore ;)

ps: Dinedine je te souhaite bon courage pour cette nouvelle tentative
anciennement T r i s s s
Salut les filles :D

Ben moi j'ai pris du retard mes règles ne voulant pas venir au bon moment j'ai eu une semaine de retard :oops: :arrow: FIV3 prévu la semaine du 22.10 au 26.10.07

Ce soir je commence le purégon à 200ui + une demi ampoules de décapeptyl et prochaine écho prévu le 15.10.07 :D

Voilà je vous tiens au courant de la suite :kiss: :kiss:

PS: je croise les doigts pour vous les filles et j'espère que 2008 sera une belle année pour nous et un gros Merde à toutes :kiss: :kiss:

Si tu passes par là, ma belle, dis nous où tu en es de ta stim .
En attendant, on croise les doigts pour que tes follicules grossissent bien comme il faut ;)

bisous
anciennement T r i s s s
ben pour moi c'est de nouveau arret du traitement en plein milieu. Mes ovaires ont trop réagi aux 225 de gonalF. Au bout de 6 jours j'étais à 1300 au lieu de 150. Du coup arret d'urgence mercredi. :cry:

Franchement j'ai eu les boules, ca fait 2 fois que je suis obligée d'arrêter en plein milieu.
J'ai RV chez gygy mardi matin pour faire le point et normalement je reprends au mois de décembre d'après le CMCO
Coucou les filles :D

Ben pour moi ça roule, les follicules ont bien grossis et ce soir dernières piqûres d'ovitrelle pour le déclanchement :multi:

Ponction lundi matin le 22.10.07, en arrêt jusqu'au 26.10.07 :D

Mercredi ou Jeudi on sera fixée si il y a des embryons et je croise les doigts [-o<

Voilà les filles les dernières nouvelles, désolé pour toi dinedine mais ça va venir ne desespère pas (je sais que c'est facile à dire mais plus dûr à faire ;) )
Gros bisous à toutes :kiss: :kiss:

Ps : Trissss t'en ai où ??

Ils te mettent en arret ? A moi on m'a dit qu'on reprenait dès que la ponction était faite, du moins le lendemain et que quand ils font l'implantation on reprenait le boulot dans l'heure qui suit ?
Dinedine , étant passées par là, on sait ce que tu endures.Il est vrai qu'il est difficile pour les medecins de trouver le bon dosage immédiatement et ils préfèrent y aller doucement ,afin d'éviter tout risque d'hyperstimulation. Allez courage la prochaine sera certainement la bonne ;)

Malote je suis heureuse de savoir que tout se déroule comme prévu. Je penserai très fort à toi la semaine prochaine et en particulier demain matin. on commence a croiser nos petits didi pour toi ;)

tu nous tiens au courant,hein ?

gros bisous :kiss:

ps: me concernant, j'ai entamé le déca jeudi dernier. j'aurai ma 1ère echo le 26/10 pour confirmer qu'on peut commencer la stimulation. si tout va bien on devrait pourvoir tenter cette dernière fiv la semaine du 7/11.le verdict final sera connu donc fin novembre.On saura a ce moment là si votre générosité ( je pense a vous chaque soir quand je me pique :lol: ) et nos efforts ont porté leurs fruits .
anciennement T r i s s s
dinedine a écrit :Ils te mettent en arret ? A moi on m'a dit qu'on reprenait dès que la ponction était faite, du moins le lendemain et que quand ils font l'implantation on reprenait le boulot dans l'heure qui suit ?

l'arrêt n'a rien d'obligatoire mais il est fréquent qu'on te propose un arrêt entre la ponction et le replacement car traitement et anesthésie sont passablement éprouvants pour l'organisme. N'hésites pas à demander quelques jours si on ne te le propose pas de prime abord.
anciennement T r i s s s
merci pour l'info, j'en prends note.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »