sam66 a écrit :J'en arrive à me demander si je ne l'ai pas inventé tout cela si cela s'est réellement passé car je l'ai longtemps occulté de mon esprit ...
C'est ressortie avec les premiers petits copains et les premier flirts poussées, je ne supportais pas d'etre touché... c'est revenue ne reve puis par flash jusqu'a ce que je me souviennne du moindre détail...
Cela explique ma relation dificile avec les hommes ados puis au lycée...
exactement le cas pour moi, j'y ai tellement pensé, je me suis posé tellement de questions que j'en suis arrivé à me demander si ça n'a pas été qu'un long et mauvais rêve. juste pour vous expliquer un peu ma situation, j'ai connu ça de façon répétitif, pas de la même personne, ma seule faute a été d'être "mignone" quand j'étais enfant, ça a duré entre mes 4 et 12 ans, peut être avant je ne sais plus! personne ne le sais, enfin personne à part mes meilleures copines, mais elles ne connaissent pas les détails. je refuse que mes parents soient au courant, je ne supporterais pas de répondre à des questions genre: "qui sont les gens qui t'ont fait ça", certains d'entre eux sont des cousins et il arrive qu'ils viennent chez nous. tout ce que mes parents savent sur mes traumatismes d'enfant c'est que la personne qui me gardait la journée quand j'était bébé, pendant qu'ils travaillaient, me mettait des insectes dans mon berceau au moment de ma sieste. la deuxième personne qui m'a gardé après que mes parents l'ait su m'enfermait dans le noir, la troisième, une amie de la famille, a tenté de me kidnapper

et dire que ma grand mère paternelle était au courant et n'a rien dit

, il faut dire que j'ai eu une enfance chargée

. m'enfin, c'est du passé tout ça, le tout c'est de savoir gérer les sequelles.
le plus bizarre dans l'histoire c'est que j'avais complétement effacé de ma mémoire ce qui s'était passé, j'avais de temps en temps des flashs, mais rien que des flashs et mon esprit s'occupait toujours de faire le ménage, je me suis souvenue de tout en quelques secondes, un après midi, après avoir regardé une pub à la télé contre la pédophilie. je me souviens très bien de ce que j'ai ressenti ce jour là , toute ma vie est repassée dans ma tête si violamment que je me suis évanouie dans ma chambre pendant quelques secondes

je ne me souviens plus du tout de ce qui s'est passé les mois qui suivirent ce jour lÃ

je ne sais même plus quand je me suis souvenue de tout :-k