Je suis dans une démarche de changement de taf et de région. Je vais (mais si mais si ça va se faire
) aller habiter Lyon. LÃ je me suis inscrite sur un site de colocation.
Mais je n'ai jamais pratiqué, j'ai toujours pris des logements toute seule. Arrivant dans une grande ville je préfère passer au moins dans un premier temps par ce moyen afin d'avoir le temps de dégoter l'appartement de mes rêves pour faire mon petit nid à moi.
En fait je me pose des questions sur l'aspect juridique des choses. Est-ce qu'on apparait sur le bail ? y a-t-il des frais ? un délai de préavis quand on part ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses et/ou vos partages d'expérience
Mais je n'ai jamais pratiqué, j'ai toujours pris des logements toute seule. Arrivant dans une grande ville je préfère passer au moins dans un premier temps par ce moyen afin d'avoir le temps de dégoter l'appartement de mes rêves pour faire mon petit nid à moi.
En fait je me pose des questions sur l'aspect juridique des choses. Est-ce qu'on apparait sur le bail ? y a-t-il des frais ? un délai de préavis quand on part ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses et/ou vos partages d'expérience
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris 
