Hier avec une amie et ma petite soeur on est sortie mangé dans un fast food (le plus connu en france, son nom commence par un M), je prends ma petite salade comme d'hab' car les hamburgers me donnent mal au ventre à chaque fois. On commence a parlé normalement puis je vois des filles circulés aux wc, puis ce sont toujours les mêmes qui y vont. Dans ma tête je me dis "elles ont des cystites ou quoi???"
, puis j'entends 2 jeunes filles qui discutent car l'une d'elle est allé aux wc, sa copine lui dit "ça y'est, t'as finis? je peux y allé?" l'autre lui répond "oui oui vas-y, j'ai vomis tout ce que j'ai pu"
J'ai halluciné, j'en parle avec ma soeur et mon amie et ma soeur me répond "mais regarde autour toi!"
On était entouré de jeunes filles aussi maigres les unes que les autres, elles ressemblaient toutes à Nicole Richie et sa pote Paris. Et derrière nous il y avait une jeune fille anorexique, elle disait à son ami l'enfer qu'elle vivait chaque jour
En tout cas, cela m'a fait peur, ça m'a remis en quéstion, je n'est plus l'impression d'avoir ma place dans cette société, ça m'a mis un coup de cafard hier soir
P.S : j'éspère avoir posté mon message dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas, désolé
On était entouré de jeunes filles aussi maigres les unes que les autres, elles ressemblaient toutes à Nicole Richie et sa pote Paris. Et derrière nous il y avait une jeune fille anorexique, elle disait à son ami l'enfer qu'elle vivait chaque jour
En tout cas, cela m'a fait peur, ça m'a remis en quéstion, je n'est plus l'impression d'avoir ma place dans cette société, ça m'a mis un coup de cafard hier soir
P.S : j'éspère avoir posté mon message dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas, désolé