? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou tout le monde :)

Ben me voila arrivée sur votre salon... je tombe systématiquement dessus quand je fais des recherches sur le net... surtout en tapant lingerie :p

Donc je suis ronde, j'ai sauté le pas et je viens m'inscire dans votre charmante petite bande qui m'a l'air fort sympathique :)

Alors que dire de moi? ben j'aime la Vie, j'aime etre ronde et gourmande voila sinon j'espere rencontrer de nombreuses personnes ici et apporter ma petite brique a votre tit édifices :)

Bizzz a tous et Vive Les Rondes! [/b]
Vendeuses sur ebay !
Venez me voir sous le pseudo une_eve :)
Encore une Eve ! :D

Bienvenue à toi, amatrice de lingerie...
Rdv vite sur les forums !

Bises
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
bienvenue!!!
et met plein de petites briques pour cet edifice!!
n'hesite pas a faire parler de toi !!!
abientot!
sev
Chouet! encore une nouvelle! ;)
Bienvenue....
A bientôt sur le forum
Salut et bienvenue
J'ai hate qu'on se retrouve sur des posts, et de lire ton avis.

Tendresses
Bienvenue à toi :)

on est nombreuse à avoir découvert le site par hasard et à s'être inscrite car il est vraiment super!

On compte sur toi pour apporter plein de briques à VLR :)

Bisous et à bientôt
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein
Je ne connais pas encore bien les manieres ici donc d'avance excuser moi si je fais des betises mais je tenais a toute vous remercier pour ce si chaleureux accueil :D

Vous etes des Zamours!! ;)

Gros bisous :)
Vendeuses sur ebay !
une_eve a écrit :Je ne connais pas encore bien les manieres ici donc d'avance excuser moi si je fais des betises mais je tenais a toute vous remercier pour ce si chaleureux accueil :D

et toi tu sembles être une charmante personne,j'en suis sûre même ;) encore bienvenue
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Bienvenue parmi nous chère Eve !
Vi comme tu peux le remarquer, je dois être une des plus jeune du forum ;) (Cela dit, ça ne m'empechera pas de poster et d'encourager qui jepeux dès que je peux !)
Gros bisous,
BéBé (enfin, Rébecca)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Bienvenue =)))

Bisous :)
Bienvenue Eve et au plaisir!
Zous!
quote="minaartemis"]
une_eve a écrit :Je ne connais pas encore bien les manieres ici donc d'avance excuser moi si je fais des betises mais je tenais a toute vous remercier pour ce si chaleureux accueil :D

et toi tu sembles être une charmante personne,j'en suis sûre même ;) encore bienvenue[/quote]
c'est gentil :) voilà quelque temps que je ne suis pas venu pour voir :) mais bon j'ai de nombreuses excuses vous savez... le chomage puis un nouveau boulot, des déménagements, un nouvel homme tout ca quoi et du coup le temps passe et du coup ben j'ai plus de temps pour pas grand chose à part les taches obligatoires lol donc me revoila peut de temps avant un autre déménagement encore ou je vais encore disparaitre puisque je n'aurai plus internet... je reviendrai pour de bon apres parce que je pense pouvoir a nouveau plus de temps :) sur ce bizzz a toute :) j'espere que vous allez bien :)
Vendeuses sur ebay !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »