? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hinata a écrit :HS: Est-ce que votre homme trouve ça joli le vernis sur les pieds? Parceque le mien il a horreur de ça (particulièrement le rouge vif,le noir, bleu foncé) :roll:


Idem sauf le noir cerise (sans doute à cause du mot cerise :lol:) mais je m'en fiche :nananr:

[edit modo : scindé depuis Quelle couleur de vernis pour l'été 2007 et nos pieds ? ]
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Moi il s'en moque un peu tant que moi sa me plait.... y a que le rouge qui lui fait un petit effet car mes orteils ressemble alors a de petites saucisses coktail !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai un copain qui trouve que le vernis sur les pieds, c'est kitsch... perso, j'aime bien, et pour moi, montrer mes pieds, je peux pas si j'ai pas de vernis (je trouve que j'ai l'air négligé... avis perso, bien sûr).
Vivement maintenant
Le mien n'aime pas ça du tout,
et moi non plus d'ailleurs,
mais j'ai adopté un vernis couleur prune qui fait super joli sur ma peau blanche,
et celui-là nous l'aimons bien tous les deux. ;)
Je recopie la réponse de Moolfryt (mon mari) en direct live :

*pouffe de rire*

"Honnêtement ? J'en ai rien à foutre"
"Toi si ça te plaît d'en avoir sur tes doigts de pied ben tant mieux mais t'en aurais pas ça reviendrait au même, tu comprends ce que je veux dire. Ca fait de moi un gougeat ? Hein?"
*me touche le bras*

"Ton vernis noir sur les orteils, oué c'est joli mais t'en aurais pas ça revient au même quoi".

:D

J'espère qu'il va pas me faire le coup du "honnêtement ? J'en ai rien à foutre. Si toi ça te plait d'être là, ben tant mieux mais tu serais pas là, ça reviendrait au même".

:D
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
beh je viens de lui demander en direct live là...réponse: "ça fait pouffe!"
rhooooooo quel rabat-joie celui-là! :evil: mais en même temps il a toujours horreur de tout juste par esprit de contradiction: parce que après une fois que c'est sur moi il trouve toujours tout joli... bizarre :-k
suite de la réponse: "pourquoi tu me demandes puisque t'en mets pas?"
bon beh c'est décidé lundi je teste le vernis sur les orteils!!!
mais non chériiiii c'est pour rire! :lol: enfin on verra...
J'en porte pas ... j'aime pas ... pis je ne lui ai jamais demandé si il aimait ça ... mais même si il aimait ... ben ... j'en met pas parce moiiiiii j'aime pas :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
alors là, j'en ai pas la moindre idée... :-k faudra que je lui demande...

en fait, je crois que c'est moi qui n'aime pas trop le vernis de couleur aux pieds... je préfère mettre du transparent (comme sur les mains, d'ailleurs)...
...
Alors il deteste ça soit-disant mais comme j'ai pas arrêté d'en parler , il m'a offert du rouge noir et du noir de chez Chanel et réaction " c'est joli , ça met en valeur " ...
Maintenant , est ce qu'il a dit ça pour me faire plaisir et pour avoir la paix ? :roll: :lol:
En fait je crois qu'il s'en fout complétement mais que comme ça me fait plaisir il est content :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Si j'en mets pas il rale :lol:
Chéri est très attentif aux cotés feminin : épilation, maquillage, vernis ...

Il desespere de me faire arreter de me ronger les ongles de mes mains alors pour la pedicure il ne cede pas !!! ;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
je suis celibataire mais je reponds quand même!

généralement ils s'en foutent ou ils se marrent quand j'appelle mes orteils mes " petites ferrari", ben oui... je porte du rouge flashy toute l'année, et c'est mon neveu qui a surnommé mes orteils "les p'tites Ferrari"!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
j'en mets quelque soit la couleur! tiens dimanche j'ai mis du bleu turquoise, il était MDR. ni pour, ni contre tant que cela me plait!!
moi juis un homme et je trouve ca jolie mais que du vernis sans couleur ..
enfin pas que moi je crois
Ben mon tout nouveau chéri adore mon verni sur mes pieds. La j'ai une french et j'ai collé des ptits diam's que j'avais sur un vieux jeans que j'mets plus dessus et il est fasciné!! J'ai du lui montrer cmt je faisais ma french et cmt je collais mes diam's... :roll: :lol:
Sarah
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »