J'essaie de me mettre dans le contexte... Zom me dirait qu'il a envie d'une expérience homo, que c'est juste sexuel et qu'il veut que je le sache et que j'approuve...
Ben... C'est pas gagné !

Si j'étais certaine que ce n'est qu'une envie de "voir ce que ça fait", peut-être que je finirais par dire oui. En fait non, je ne dirais pas oui. Je dirais ok, fais le, je sais dans l'absolu que tu vas le faire, mais je ne veux pas savoir quand, ni avec qui, ni avoir les détails. Donc le partage de l'expérience serait restreint...
Toutefois je n'ai pas le tempérament très partageur et je préfère laisser la place si j'ai un ou une adversaire. Alors il serait possible que tout change après ça... Une chose est sûre, je ne verrais plus zom avec les mêmes yeux. Ce qui ne veut pas dire forcément que je l'aimerais moins !
C'est pas facile de te répondre, je pense que chacun a un point de vue qui lui est propre en fonction de la confiance, de l'expérience... Je sais maintenant avec certitude que parfois, quand on est confronté à une situation, on a une réaction totalement différente de celle qu'on aurait pensé avoir.
En tout cas pour que ça marche, il faut vraiment une bonne entente dans le couple et une même vision des choses, sinon...