L'autre soir alors que j'etais sur net avec petit trésor de l'autre côté de l'écran voila que soudain il m'ecrit :"Regarde Tf1 y a un truc horrible sur les anorexiques", je me jette donc sur la zapette et tombe sur un reportage mixte..d'abord les anorexiques, puis les pro a.n.a et pour finir bien sûr..les obèses..Et alors que le reportage tirait sur sa fin voila que le clou est enfoncé soudain par mon trésor qui en voyant les 'gameurs' (je ne sais pas si mon orthographe est correct , mais c'est le nom donné aux personnes déjà bien ronde et qui souhaitent encore grossir) s'ecrie:"quelle horreur! on dirait des truies"..
Douche froide assurée de l'autre côté de l'ecran garantis..Aprés avoir essayé, en vain, les mots me venant mal, de faire comprendre à ma puce que son exclamation m'avait quelque peu secouée, car même si je n'entrais pas directement dans le côté "Gameurs" j'etais moi aussi bel et bien GROSSE, et que sur un ring je boxerai sûrement dans la categorie "poid lourd" il me repond:"Mais toi t'es pas grosse, arrêtes de dire ça !!"
Donc...depuis je m'interroge, car grosse je le suis, bel et bien, et depuis je me pose des..ou enfin plutôt UNE question:
L'amour rend-il aveugle??
J'ai jamais mis en doute l'amour qu'il me porte, mais j'avoue que sa replique m'a laissée toute..chose..et que...grrr..je l'aime encore plus qu'avant ...(déjà que je l'aimais à la folie
)
Douche froide assurée de l'autre côté de l'ecran garantis..Aprés avoir essayé, en vain, les mots me venant mal, de faire comprendre à ma puce que son exclamation m'avait quelque peu secouée, car même si je n'entrais pas directement dans le côté "Gameurs" j'etais moi aussi bel et bien GROSSE, et que sur un ring je boxerai sûrement dans la categorie "poid lourd" il me repond:"Mais toi t'es pas grosse, arrêtes de dire ça !!"
Donc...depuis je m'interroge, car grosse je le suis, bel et bien, et depuis je me pose des..ou enfin plutôt UNE question:
L'amour rend-il aveugle??
J'ai jamais mis en doute l'amour qu'il me porte, mais j'avoue que sa replique m'a laissée toute..chose..et que...grrr..je l'aime encore plus qu'avant ...(déjà que je l'aimais à la folie
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
(Alphonse Allais)