Voila j'ai reçu un catalogue HELLINE, je ne connaissais pas mais cette marque a des fringues sympas dont des maillots. Par contre cela me semble assez cher au premier coup d'oeil et je n'ai que 20% sur le 1er article.
Voici le lien :
http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP. ... m=Presents
Bonne visite
Voici le lien :
http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP. ... m=Presents
Bonne visite
