? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr les filles,
apres 3 semaines ss ordi(hs) je ss de retour sur vlr pour vous dires que je ss maman d'un adorable petit thomas de 3.250kg né le mercredi 23 mai 2007 a 17h35. l'accouchement fut long. je ss rentree a la mater le mardi matin a 4h30(j'avais perdu les eaux) pour accoucher du lendemain :lol: mais bon,la douleur est vite oublié car une fois qu'on vous depose le bebe sur votre ventre. là, on se dit que c la plus belle chose qui peut vous arriver ds votre vie "de mettre un bebe au monde! ":cry:
si tu te tappes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...lol (proverbe africain)
félicitation, et bienvenue a ce petit . Etre maman c'est des soucis et beaucoup de travail mais c'est aussi énormément de joie, d'amour, et de rigolades.
Mon petit a 6 ans mais je peux de garantir que le plaisir est toujours le même.
Bon repos et encore une fois félicitation au parents !!!
FELICITATIONS :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :bbb: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Félicitations !!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :bbg: :bbg: :bbg:
e :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: felicitations!!!! :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: et, :teddy: :teddy: bienvenue a THOMAS :teddy: :teddy:
:teddy: :bbb: :teddy: Bienvenue à thomas! :teddy: :bbb: :teddy:

Et félicitations aux heureux parents! :D

Il est d'ailleurs trop mignon ( pour les photos, c'est par là....)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Félichitations nouvelle môman!!!

il est trooop mignon!!!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
:teddy: Félicitations !!! :teddy:

Il est trop chou ton p'tit bout ;)
Carpe Diem
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue au beau petit Thomas. :D :D :D
Zut
:multi: :bbb: :teddy: Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à l'adorable Thomas ! :teddy: :bbb: :multi:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
félicitations :bbb: :teddy: :teddy: :teddy:
the sweet escape
Félicitations ma grande et bienvenue à Thomas!!!
ch'uis contente d'avoir des nouvelles, je me demandais comment ça c'était passé pr toi!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Félicitations!!! Bienvenue à Thomas!!! :bbb: :bbb: :bbb:
Patricia
\:D/ \:D/ :teddy: Toutes mes félicitations! \:D/ \:D/ :teddy:
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »