Sédentaire depuis 3 ans, je dois déjà remettre ma vie dans les cartons.
Mon mari qui est sportif change de club et voilà que nous allons aterrir en région toulousaine.
J'ai beau être contente, je me sents un peu perdue. J'étais bien ici dans ma petite maison (que nous avons achetée il y a 1an) avec mes amies.
Je sais que Toulouse est une jolie ville: "qu'il est bôooooo mon pais ", je sais que ce déménagement me rapproche de ma famille et qu'il pourrait me permettre de rebondir au niveau de mon travail...
Mais quand même. Que c'est dur!
Je suis perdue... aidez moi
Mon mari qui est sportif change de club et voilà que nous allons aterrir en région toulousaine.
J'ai beau être contente, je me sents un peu perdue. J'étais bien ici dans ma petite maison (que nous avons achetée il y a 1an) avec mes amies.
Je sais que Toulouse est une jolie ville: "qu'il est bôooooo mon pais ", je sais que ce déménagement me rapproche de ma famille et qu'il pourrait me permettre de rebondir au niveau de mon travail...
Mais quand même. Que c'est dur!
Je suis perdue... aidez moi
