bonsoir
je me demandes un truc, est-il déplacé de demander le numéro de téléphone d'un mec ou pas? à quel moment faut il le faire? doit on attendre que ce soit lui qui le fasses?
je n'ai jamais vraiment essayé de séduire un homme, mais comme vous l'avez lu dans mon autre post "je crois que je l'aime", j'ai complétement flashé sur quelqu'un, tiens voilà mes joues qui sont devenues roses en y repensant
. j'ai toujours plus ou moins été directe avec les hommes (et les femmes aussi d'ailleurs
) je suis du genre qui dis les choses telles qu'elles sont, quand il y a quelque chose qui me plait chez quelqu'un je le lui dis
je passe pour la naive de service mais qu'importe :silly: je me suis toujours dis pourquoi se compliquer la vie, quand on veut quelque chose on le dis clairement sans tourner autour du pot. mais quand la personne en question me plait énormément , et sutout parce que j'ai l'impression de dire des trucs qu'il faut pas (le très classique "mais pourquoi je lui ai dis ça!" ) autant vous demander votre avis sur la question. demander ou non son numéro de téléphone ? 
je me demandes un truc, est-il déplacé de demander le numéro de téléphone d'un mec ou pas? à quel moment faut il le faire? doit on attendre que ce soit lui qui le fasses?
je n'ai jamais vraiment essayé de séduire un homme, mais comme vous l'avez lu dans mon autre post "je crois que je l'aime", j'ai complétement flashé sur quelqu'un, tiens voilà mes joues qui sont devenues roses en y repensant
the sweet escape