? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
une relation sexuelle harmonieuse quand la femme (moi) et le monsieur (mon chéri d'amour) sont très ronds ? je me pose des questions avant de passer à l'acte avec mon nouveau copain surtout à cause de nos ventres ? J'ai peur que ça gène pour la pénétration, surtout le mien qui est vraiment gros :oops: :cry: :cry: . merci pour vos conseils, j'ai un peu honte de demander mais vous être mon seul espoir !!! :oops:
ne t'inquiète pas, sur le moment, on trouve toujours la bonne position ;)
Laissez-vous aller :)
"Les plus nobles conquêtes sont celles des coeurs et des affections"
Richelieu
moi aussi, j'ai quelques difficultés à trouver une position avec mon amie, avous-vous des conseils svp
essayez monsieur derriere, en emmelant vos jambes pour etre plus proches :-) ou alors monsieur debout devant le lit ou madame est allongée :-) un peu d'imagination et de fantaisie, allons ... dans le bonheur on trouve toujours :-) aimez-vous les uns les autres, quels que soient les positions et si le corps semble un frein à certaines, il y a toujours toutes les caresses aussi :-) la tendresse c'est le plus important dans l'amour :-)
j'aime tous les humains :) sans distinction de genre, d'age, de nationnalité, d'origine, de religion ou de preferences se xu uelles et sans tenir compte de l'apparence physique :)
toisur le coter lui derriertoisur le coter sera tres bien
cuillère, levrette, enchevetrés... je pense qu'il y a vraiment plein de positions qui permettent une pénétration sans aucun pb pour 2 personnes rondes !
et puis je crois que les jeux amoureux faisants... les positions qui conviennent et que vous apprécierez viendront toutes seules !
pas de souci de ce côté là !

d'ailleurs, la position pour la position n'est pas pour moi une chose terrible... c'est qq chose qui vient comme ça vient, et puis voilà !
ensuite, bien sûr, on en préfère certaines ! mais je ne trouve pas intéressant l'expérimentation de telle ou telle position juste pour "réaliser telle position"... ou alors il faut qu'il y ait tout un univers Kamasutraïen autour... et là c'est vrai que ça peut faire des petits jeux sympa ;)
Les petites cuillères c'est vraiment le top moi j'ai pas de problème du point de vue rondeur mais je peux m'imaginer que ce soit perfectomondo!!!

La femme et l’homme s’allongent sur le côté, l’homme dans le dos de la femme, qu’il pénètre vaginalement.
Cette position est en général une étape, au début du jeu amoureux. Elle peut être aussi amenée par la bedaine développé d'un des 2.
merci à tous pour vos messages, je dis avouer que tout s'est bien passé, sans pb, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai pensé à vous à ce moment là mais presque.
Je suis super heureuse avec mon chéri c'est ça qui compte !!!
Merci à tous et tous mes voeux pour 2005
Irina2003 a écrit :une relation sexuelle harmonieuse quand la femme (moi) et le monsieur (mon chéri d'amour) sont très ronds ? je me pose des questions avant de passer à l'acte avec mon nouveau copain surtout à cause de nos ventres ? J'ai peur que ça gène pour la pénétration, surtout le mien qui est vraiment gros :oops: :cry: :cry: . merci pour vos conseils, j'ai un peu honte de demander mais vous être mon seul espoir !!! :oops:

Si les 2 sont gros c'est plus difficile mais on trouve toujours un angle de pénétration ; le mieux, vraiment tip top c'est madame très grosse et monsieur très mince et madame sur monsieur, crois moi c'est super bon !
Moi je dis, levretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... 1000 excuses, je suis en période de manque... lol...
TRESGROSSE a écrit :
Si les 2 sont gros c'est plus difficile mais on trouve toujours un angle de pénétration ; le mieux, vraiment tip top c'est madame très grosse et monsieur très mince et madame sur monsieur, crois moi c'est super bon !

Ah bah... ca tombe bien, je suis mince :oops:

oki.. je sors... :arrow:
avez vous essayé la table ,car moi enceinte j'avais un ventre ENORME,et lui avait un certain embompoint(mon ex) et sur la table enfin "la femme" allongé dessus et mr a une bonne amplitube de penetration pour un minimum d'effort et c une des preferer de mon conjoint
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »