voilà , j'aurai besoin de vos lumières les filles pour améliorer les termes de notre menu de mariage.
Le thème c'est le paradis (anges, ciel, nuage...) et j'aimerai des termes pour désigner les plats en rapport avec le thème si possible...
Sinon, toutes les idées sont les bienvenues ...
Alors on mange :
-salade périgourdine du chef (salade,gésiers confits,foie gras,magrets fûmés, lardons...)
-pavé de saumon à l'oseille accompagné d'1 méli-mélo de riz aux milles saveur et d'un flan de légumes
-sorbet mirabelle+alcool de mirabelle(j'avais pensé à pêché glacé en rapport au thème)
-pièce de charolais sauce grand veneur accompagné de grattin dauphinois et tomates provençale
-assiette de fromages sur lit de salade
-pour le dessert ça sera : la surprise des dieux ou un truc dans le genre
Voilà ... merci d'avance aux courageuses (s'il y en a) qui vont m'aider !! :kiss:
Le thème c'est le paradis (anges, ciel, nuage...) et j'aimerai des termes pour désigner les plats en rapport avec le thème si possible...
Sinon, toutes les idées sont les bienvenues ...
Alors on mange :
-salade périgourdine du chef (salade,gésiers confits,foie gras,magrets fûmés, lardons...)
-pavé de saumon à l'oseille accompagné d'1 méli-mélo de riz aux milles saveur et d'un flan de légumes
-sorbet mirabelle+alcool de mirabelle(j'avais pensé à pêché glacé en rapport au thème)
-pièce de charolais sauce grand veneur accompagné de grattin dauphinois et tomates provençale
-assiette de fromages sur lit de salade
-pour le dessert ça sera : la surprise des dieux ou un truc dans le genre
Voilà ... merci d'avance aux courageuses (s'il y en a) qui vont m'aider !! :kiss:
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/
Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.