? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Torrid est une marque de plus en plus appréciée par les membres de vlr.

On trouve pas mal de vêtements, des accessoires, des chaussures, de la lingerie...

Mais pour vous, qu'est-ce qu'il manque chez Torrid, pour que vous soyez totalement comblée?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
En fait ce n'est pas ce qu'il manque mais plutôt j'attends une baisse des frais de ports... Ils ne sont pas exhorbitants mais rédhibitoires.

Et plus de précisions sur les couleurs... Parce que quand c'est noté Rumba red dress... que veut dire Rumba ? j'ai donc reçu une robe couleur rumba rouge... et pas rouge.

Sinon qu'on envoie pas notre commande si un article est sold out mais qu'on nous prévienne pour qu'on puisse aviser : soit prendre autre chose, soit annuler sa commande.

Voilà pour ma part.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
il manque : magazines pour les rondes, plus de modèles de chaussures, des trenchs (je sais on est en été mais il m'en faut un !!!!), etc :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
En ce qui me concerne, il manque des tailles plus grandes !
S'il pouvaient aller jusqu'au 30-32 en size US et bien je serai vraiment heureuse!
il manque des NUISETTES... sexy ou pas !
je n'en ai vu que 2 depuis que je m'intéresse à Torrid ... bon ok il y a surtout des pyjamas ... mais je veux des nuisettes !!!
-
pour les frais de port, ils n'y sont pour rien ca depend pas d'eux

sinon je dirais de la lingerie sexy et des nuisettes
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je rejoins Athy pour la lingerie plus sexy et les nuisettes et j'aimerais bien qu'il y est plus de rose et de bleu aussi. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
des boutiques en France!
Oui lingeries SEXYYYYY !!!!
de LONGUES jupes et robes, de la lingerie élégante, des sahariennes, des trenchs. Voila... ;)
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
Des jupes et robes en 2 statures pour la longueur car souvent elles sont un poil trop courtes pour moi.

Plus de mesures pour certains articles comme les robes. Avoir les mesures standards de la size chart c'est bien mais selon les articles ça varie beaucoup selon s'ils taillent petits ou grands. Sans aller jusqu'à demander des mesures aussi précises et nombreuses qu'on peut en avoir quand on achète un truc sur la BAV, la largueur du bas d'un top par exemple peut servir. Comme la vraie mesures des hanches d'une robe/jupe etc.

De la lingerie en plus grand nombre et des collections différentes plus variées.

Plus de lingerie de nuit comme des nuisettes
toutes sortes de collants rigolos, avec des rayures, des motifs... avec plein de couleurs,... en lycra, en laine, en dentelles... bref de jolies choses pr habiller nos jambes l'hiver!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Moi ej dirais plus de certiane taille de lingerie et un peu plus sexy, de longue jupe, des nuisettes et surtout des tailles intermédiaires ! Je suis toujours entre deux tailles et c'est pas top !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
BigBeauty a écrit :Je trouve qu'il manque cruellement de vestes, de trenchs et de manteaux. Des vestes pour l'entre-saison.

C'est parce qu'il fait toujours beau en Californie. ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »