? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai 28ans et je suis photographe débutant sur Reims.

Je recherche un modèle féminin pour faire du portrait, si vous êtes intéressée, envoyez-moi un message privé.

Merci beaucoup, à bientôt !
Bonjour,

Peut-on avoir un aperçu de ton travail??
Bonjour,

Je voudrais passer par un photographe pour prendre des photos de mon fils qui va naître, la naissance est prévue pour le 25 février. Est-ce que vous faites ce type de prestation, si oui vous déplacez-vous à la maternité, et combien prenez vous pour un petit album photo-naissance.

Merci de votre réponse par avance
adjana_607 a écrit :Bonjour,

Je voudrais passer par un photographe pour prendre des photos de mon fils qui va naître, la naissance est prévue pour le 25 février. Est-ce que vous faites ce type de prestation, si oui vous déplacez-vous à la maternité, et combien prenez vous pour un petit album photo-naissance.

bonjour,
je suis photographe professionnel, mon entreprise est basée à cormontreuil, nous vous proposons un repotage à la maternité: 20 photos au format 13 X 18 pour 100€.
Cependant, je vous conseillerai d'attendre quelques semaines que votre enfant ait les yeux bien ouverts.
Si vous etes interessée vous pouvez me contacter au 06.79.40.16.07. ou par mail alainphotomathieu@hotmail.fr
Toutes mes felicit
adjana_607 a écrit:
Bonjour,

Bonjour,

Si je puis vous conseiller de visiter :
http://la-recre-photo.skyrock.com/

ou le site qui est en construction :
http://la-recre-photo.web.officelive.com/

Faites vous votre propre opinion.

Cela dit, je ne viens pas en maternité, car ce n'est un avantage pour personne.
Je developpe mon explication sur le site.

Bien cordialement.
oui bonjour je vous envoi ce message suite a votre annonce que jai vue je suis model et actuelement pour mes prochaines audition et casting , je cherche un photographe

www.cashsmaippy.skyblog.com

pour voir a quoi je ressemble

youngcity@hotmail.fr
Je suis interessee par cette offre,je suis modele et je viens d'arriver sur reims pourrais-je avoir un apercu de votre travail? pour me contacter
morgane-158@hotmail.fr
et nous verrons ensemble
Merci.
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »