Je ne sais pas si ce sera rediffusé mais si oui, regardez l'émission !
J'avais raté le début et ensuite j'ai été surtout touchée par la deuxième partie du reportage sur Isabelle, de Marseille, lorsqu'elle pose devant un photographe pour une marque qui veut lutter contre l'anorexie. Je ne sais pas si on verra ces affiches mais je le lui souhaite, car j'avoue avoir fini la soirée en larmes, quelle maladie terrible que cette anorexie.

Le témoignage d'Isabelle est vraiment poignant, je n'ai pas les mots pour dire

quelle peine et quelle colère ça déclenche en moi, une forme de "plus jamais ça !". J'espère que sa démarche prendra un sens et surtout qu'elle va guérir, s'en sortir. Si elle vient nous lire je lui souhaite ça de tout coeur : la guérison ! Et du courage !
J'ai noté aussi le reportage sur les gainers, aux Etats-Unis : ces personnes cherchent à grossir un maximum sans se fixer de limite, et là franchement je ne comprends pas leur démarche, j'ai tendance à penser que ces personnes ont trouvé ainsi comment développer une forme d'identité qui les valorise au milieu d'une société où l'obésité est déjà courante... "Toujours plus de la même chose" en quelque sorte.