Je m'explique, je me marie en mai 2008, et la robe sur laquelle j'ai grave de chez grave craqué ne sera pas reconduite. c'est la miami de pronuptia. Donc, il faut que je la commande maintenant en fait. J'ai un rendez-vous samedi, et je vois ca avec la vendeuse.
Le probleme, c'esst qu'actuellement, je fais 107 kilos (j'en ai deja perdu 11), et je compte en perdre encore 35-40 d'ici le mariage...
Donc je voulais savoir jusqu'a combien de taille ils pouvaient la reprendre? Parce qu'imaginons que je la commande a ma taille la, mais que d'ici le mariage, j'ai perdu tout le poids que je voulais perdre...
Pourront-ils la reprendre autant?
Si l'une de vous travaille dans le circuit ou a les infos, merci de me tenir au courant.
Biz
Le probleme, c'esst qu'actuellement, je fais 107 kilos (j'en ai deja perdu 11), et je compte en perdre encore 35-40 d'ici le mariage...
Donc je voulais savoir jusqu'a combien de taille ils pouvaient la reprendre? Parce qu'imaginons que je la commande a ma taille la, mais que d'ici le mariage, j'ai perdu tout le poids que je voulais perdre...
Pourront-ils la reprendre autant?
Si l'une de vous travaille dans le circuit ou a les infos, merci de me tenir au courant.
Biz
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***