Dans le métro tantôt, deux pauvres types me regardent comme s'ils venaient de voir un éléphant à côté d'eux... Ah oui, ils se marraient bien. Ca me sidère toujours de voir que des gens peuvent manquer autant de respect et de faire mal gratuitement aux gens. Ils pensent quoi ? Les gros sont de la merde, ça mérite aucun respect, rions d'eux sans subtilité, parce que c'est dont drôle de voir un gros.. En plus, l'un des types, devait mesurer 1,40m et peser quoi, 40 kg mouillé ? Avec une face de singe et des grosses chaînes en or, bref, je vous jure il était vraiment mais vraiment moche, je trouvais que j'avais l'air de Claudia Sheffer à côté de lui. C'est toujours frustrant de voir que des gens très moches se permettent de rire des autres.. ils devraient vraiment assumer leur laideur!
Pis encore, une petite fille de 5 ans environ habillée à la Britney dit tout haut, la "dame a un gros ventre", sa mère me regarde et rit.. comme si elle venait de pousser la blague du siècle et qu'elle était fière de son rejeton. C'est quoi ça!? Venant d'un enfant, ok c'est chiant à entendre, mais de voir la mère se marrer, c'est vraiment ignoble.. Ma mère ne m'aurait jamais laissé dire un truc du genre sans me gronder.. Je trouve tout ça très alarmant, le temps n'est plus très loin où les gens vont se cracher dessus quand quelqu'un ne sera pas assez beau à leur goût...
Misère...
Pis encore, une petite fille de 5 ans environ habillée à la Britney dit tout haut, la "dame a un gros ventre", sa mère me regarde et rit.. comme si elle venait de pousser la blague du siècle et qu'elle était fière de son rejeton. C'est quoi ça!? Venant d'un enfant, ok c'est chiant à entendre, mais de voir la mère se marrer, c'est vraiment ignoble.. Ma mère ne m'aurait jamais laissé dire un truc du genre sans me gronder.. Je trouve tout ça très alarmant, le temps n'est plus très loin où les gens vont se cracher dessus quand quelqu'un ne sera pas assez beau à leur goût...
Misère...
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!