boreale a écrit :est-ce que le fait que le mec mette longtemps à éjaculer (bien après que la fille ai eu du plaisir)
est le signe que lui a du mal à en prendre???
Et bien ça veut surtout dire qu'il n'est pas encore assez excité tout simplement (malgré l'érection).
ça m'arrive parfois quand la partenaire s'y prend assez mal ou bien s'il y a fatigue. Pour donner un exemple concret, il m'est arrivé d'éjaculer après +45min de masturbation (on s'occupait de moi). Elle s'y prenait comme un pied alors forcément.
Il y a donc aussi la manière de faire... j'imagine que si tu lui masses les oreilles, il sera un peu long à éjaculer.
La position joue aussi. On peut ne pas forcément être acrobate et tenter des positions de l'espace qui satisfont la partenaire. Alors forcément ça fatigue au bout d'un moment.
Un autre cas de figure, c'est que je pense perso qu'il y a tout de même un max de mecs qui sont ultra préocuppé de faire jouir leur partenaire et une fois l'acte accompli, ont plutôt envie de se "reposer" et laisser faire. La fille doit alors prendre le relais (ce qu'elle ne fait pas tjrs !).
Il arrive qu'après que la fille ait eut son orgasme, en retour elle ne soit plus aussi préoccupé de la jouissance du mec et qu'elle soit fort pressée d'en finir. Donc ça peut bloquer aussi... pas la peine de s'énerver contre le mec alors "s'il vient pas". ouais ouais.
Y a l'âge aussi qui peut jouer !
Mais en règle générale, c'est surtout qu'il faut avoir la technique, c'est pourquoi certains mecs préfèrent se finir tout seul (je ne parle pas pour moi).
boreale a écrit :ressentez vous du plaisir tout le long de l'acte ou est-ce surtout juste au moment de l'éjaculation?
Avant d'être nu, quand je suis nu, quand on est collé ensemble, pendant l'acte évidemment (enfin....), puis après aussi.
L'éjaculation est très généralement le meilleur moment (qui ne dure malheureusement jamais assez longtemps, de l'ordre de 5 à 10 secondes) et puis il y a juste après, où l'on se sent "libéré", "léger", en extase quoi. Décontracté du gland surtout.
boreale a écrit :avez vous déjà simulé? ( je m'explique: voyant que vous n'arriviez pas à éjaculer et( ..que le temps passe ...)avez vous déjà pris une mine genre "ah la j'éjacule..." alors qu'en fait non , histoire de terminer l'aller retour et que votre chérie soit contente de voir que vous aussi cous avez eu du plaisir?
pas question de simuler, si c'est pas bon, j'explique sinon j'arrête.
boreale a écrit :y'a t'il une position qui vous donne à tous les coups du plaisir????
Tant que mon sexe est sollicité, c'est que du plaisir (je ne dis pas que les jeux de mains/langue ne sont pas agréable !).
J'ai expérimenté le massage de la prostate mais il devait être mal fait puisque c'était pas aussi fabuleux que prévu (malgré les dires).
boreale a écrit :comment sentir si vous avez vraiment éjaculé ou pas? (une fille peut elle le sentir à coup sûr???)
s'il y avait pas de capote, j'imagine que ça se voit qd même ou se ressent (tiens ça coule). si capote, c'est au fond que ça se trouve...
De même, généralement après l'éjaculation, l'érection a tendance à redescendre (assez) rapidement... c'est un signe.
boreale a écrit :merci
De rien, c'était excitant. rigolade.
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme