? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout le monde connaît, ne serait-ce que de nom, cet ouvrage, et c'est souvent le sujet de blagues et autres moqueries.
Mais avez-vous déjà ouvert ce livre? avez-vous déjà essayé de reproduire les positions qui y sont mentionnées?

Bref, livre de chevet ou bien tout juste bon à caler une armoire? :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
boh, elle est pas bancale mon armoire ! :lol: :lol: :lol:
...
J'ai acheté le Kama Sutra il y a quelques années en texte sanscrit. (C'est à dire pas la version vulgarisée)

C'est hallucinant de voir comme c'est criant de vérité, en sachant que ça a été écrit il y a quelques siècles.
Pour résumé outre les fameuses positions c'est l'apologie du savoir vivre en matière de sexualité.

A lire....à 2 c'est mieux!! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
je n'ai jamais ouvert ce livre...

mais je suis jeune et curieuse, j'ai une longue vie pour l'étudier dans son intégralité :roll:

et je n'y manquerai pas :lol:
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
:oops: :oops: :oops: :oops: MDR, j'ai ouvert pour la permière fois ce livre à 26 ans !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: la semaine dernière, c'était le livre de ma meilleure amie, merci MARIE !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
J'ai la version - à crever de rire - illustrée par Dubout... :lol: Après ça, on ne peut plus jamais prendre le sexe au sérieux, résultat garanti ! ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Avec zomm on aime beaucoup mais la souplesse (enfin surtout pour moi :lol: ) bloque tout de meme certaines positions !!

Je trouve dommage de s'en servir pour caler l'armoire, c'est plutot un livre de chevet a resortir encore et encore !!!!
j'en ai deja regardé mais c'etait ridicule et pas interressant, me suis meme demandé si les gens avaient lu le meme bouquin que moi...

faudra que je trouve la bonne version du bouquin
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Sinharat a écrit :J'ai la version - à crever de rire - illustrée par Dubout... :lol: Après ça, on ne peut plus jamais prendre le sexe au sérieux, résultat garanti ! ;)

+1!! je le connais aussi celui-là! j'ai ouvert ça en me disant que j'allais être super gênée mais j'étais plutôt morte de rire! :lol: mais bon j'en ai vu d'autre un peu plus "traditionnel" et même si j'ai jamais eu envie d'en faire l'acquisition ça ne me semble pas non plus bizarre que les gens le feuillette à deux, au contraire, ça doit être sympa.
Je l'ai reçu en cadeau quand j'étais adolescente, il y a quelques années...
Mes parents qui me l'offraient, pensaient que je devais faire des progrès en anglais et donc je l'ai dans cette langue.

Je n'ai pas fait de progrès en anglais :D heureusement qu'il y a les illustrations...

Il ne cale pas d'armoire, il a sa place à portée de vue et de mains dans ma bibliothèque.

maintenant, je pense que c'est mon fils (16ans) qui va faire des progrès en anglais :D :D
Personnellement je ne l'ai pas vu a la maison mais nous avons tous quelles notions NON .......

Pourquoi pas il ne faut pas mourir bete n'es ce pas
*
Je suis prete a l'acheter et a la regarder en compagnie de mon mari biensur
Vu, lu et approuvée .... :oops: enfin pas toutes les positions :lol: ;)
"Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme." (Colette)
Il y a quelques années, j'en ai acheté un pour l'offrir à une amie. On l'a feuilleté ensemble, cela nous a donné envie de tester certaines positions avec nos fiancés respectifs de l'époque bien entendu. Quand meme le Kamasutra pour caler une armoire se serait dommage, vaut mieux l'avoir en livre de chevet au cas où une panne d'inspiration surviendrait.
bye
Moi j'ai acheté le dvd avec une centaine de positions... instructif mais je pense que je devrais acheter le livre. j'ai vu qu'il y avait la version jeu de société vous avez déjà essayé?

ça serait dommage de l'utiliser pour bloquer l'armoire :lol:
C'est drôle, je regardais justement des sites sur le sujet tout à l'heure... :oops:
Sinon non, je n'ai pas de livre consacré au Kamasutra, mais c'est une idée en effet...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »