Vivant dans une petite ville ou tout le monde connait tout le monde et ou on a des permanence SECU, ce matin je m'assois donc à la dite permanence et je suis au milieu de gens que je connais de vue, la discution s'installe et le temps ne passe pas vite, nous finissons par conclure avec quelques personnes qu'un petit café serait le bienvenu et je rajoute qu'avec une madeleine ça le ferait pas mal (je vis à commercy ceci expliquerait cela bref...) quand intervient une femme d'âge assez avancé (50 ans environs) plutôt bien en chaire qui me balance avec tout ce qu'elle peut de méchanceté que je ferais bien d'éviter les madeleines et de faire comme elle suivre un régime... Tous le monde se tourne vers elles complètement interloqués... Je la regarde et en souriant lui demande si j'ai vraiment l'aire de m'en soucier et que pour la peine si café et madeleines il y avait j'en prendrais même plutôt 4, deux pour chaque cuisse !!!!
Elle a soupirant me plaignant de me laisser aller à devenir un monstre (si si je vous jure !!!!)
Non mais je vous jure il y en a vraiment certaines qui ne doute de rien....
Non mais je vous jure il y en a vraiment certaines qui ne doute de rien....
"Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme." (Colette)