Ce matin, je me suis rappelée un truc que je faisais ado lorsque je faisais un 44 et que j'avais honte de mon corps. Déjà , je mettais toujours des pulls autour de ma taille l'été, ce que je trouve ridicule maintenant et un truc encore plus débile, sur mes jean Levis, j'enlevais la taille de l'étiquette au dissolvant. J'aimais pas qu'on voit ma taille de jean quand je m'asseyais! Mes copines faisaient du 28/29 et moi du 32!! Aujourd'hui je reverai de trouver un Levis à ma taille! Je me souviens aussi que je mettais des jean trop petit qui me sciaient la taille, en fin de journée j'en pouvais plus. Et aussi, je mangeais jamais de "friandise" en public, j'allais dans les toilettes... Surtout en premiere je mangeais pas le midi, ou plutot je mangeais des substituts de repas, des barres dégueu, je les cachais dans ma poche et je les mangeais en cachette au CDI!! Aujourd'hui encore, j'ai du mal à manger une glace ou une gauffre dans la rue, et encore moins un hamburger ou autre!!
J'ai encore des reflexes vestimentaires pour me cacher, je ne sors jamais bras nus l'été, la graisse qui pend, les vergetures, je trouve ça horrible. Je ne met jamais de jupe car j'aime pas mes jambes...
Et vous, vous faisiez ce genre de truc?
J'ai encore des reflexes vestimentaires pour me cacher, je ne sors jamais bras nus l'été, la graisse qui pend, les vergetures, je trouve ça horrible. Je ne met jamais de jupe car j'aime pas mes jambes...
Et vous, vous faisiez ce genre de truc?