? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je me demandais, l'influence qu'ont les ex de vos zom sur votre image personnelle?

Si elles étaient belles etc, si vous êtes totalement opposée au "style" de femme qu'aime votre homme etc..

Je sais pas si ma question est claire mais je me la pose. Personnelement ca va je crois qu'elles jouent pas trop...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Pour ma part je dirais aucun car je ne les connais pas ! Je ne les ai jamais vu et quant on s'est rencontré il été seul depuis 3 ans....Il ne m'en parle jamais suaf si vraiement je lui pose des questions et encore !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Oui le mien non plus il veut pas m'en parler...je comprend pas trop pourquoi :/ moi ca me rend parano pas toi ?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
Non du tout... Il ne vuex pas en parler car elle lui ont fiat du mal, la pluspart on été infidèles et sa lui rappelle de mauvais souvenir....Et comme il dit si bien plus rien n'existe depuis moi lol
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Le zo' n'a eu qu'une ex qu'il avait vue 3 fois (si je me souviens bien).
Elle voulait absolument coucher avec lui mais il n'y tenait pas.
En fait, il la trouvait gentille et voulait une copine comme tout le monde.
Seulement, quand il manque l'attirance...
Nous nous sommes rencontrés sur le net, son ex (qui était son ex depuis quelques mois déjà)était aussi sur ce tchat.
Elle a été très gentille avec moi jusqu'à ce que nous nous rencontrions zo' et moi.
Ca a dérapé dès le premier rendez-vous et, quand elle lui a fait passer l'interrogatoire, il le lui a dit (c'est un homme, que voulez-vous? :lol: ).
Vexée, elle est devenue odieuse avec moi mais, avec le recul, je comprends.

Du coup, pas la moindre jalousie!
Je sais qu'il ne la trouvait pas belle et qu'il est dingue de mon physique alors je m'en fiche. :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Franchement c'est un truc qui m'a bouffée dans mes histoires,

mais elles sont assez particulières, dans le sens où dans mes deux relations long termes, je les connaissais... et les cotoyais :?

Et oui ça m'a fait bcp de mal...

Et puis à la fin il y a eu tromperie .. bref...

J'ai pris une décision importante depuis ma dernière relation longue (m'en fous des histoires comme ça)
Je ne palerais plus de mes exs, sauf trois mots pour expliquer la situation ou si certaines réactions ou certains de mes comportements le demandent (on a chacun nos traumatismes)
Mais sinon définitivement ça appartient à mon passé, j'ai fait une croix.
Je vaisd e l'avant.

Après, lsi 'autre (le chwi) m'en parle ou non pour lui .. je l'écoute et je m'adapte.

J'ai appris à me dire que la peur n'évitait pas le danger (la tromperie), bien au contraire.
J'ai appris aussi à me dire que chaque relation est différente, et que els ttaits caractéristiques d'une ancienne, ou nouvelle ne pouvait pas se coller avec la précédente, et encore moins celle encore avant.

Les gouts évoluent, changent, et les gens même évoluent, changent.

Surtout moi.. Je dois donc être capable de l'intégrer pour la personne qui voudra repartager un petit bout de vie avec mon humble personne... ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je comprend. Je me disais que ca pouvait vraiment pourrir une vie une ex, j'ai un ami, il était sortit avec une fille qui aujourd'hui lui interdit de sortir avec qui que se soit, dés qu'il a une copine elle fout la merde ou s'en mèle...

Meme si je pense qu'elle devrait se faire soigner, c'est triste ce genre de comportement...

Perso j'avoue avoir des inquiètudes, je me pose des questions sur ce qu'on lui a fait à mon zom, je sais pas mais je voudrais l'aider mais boh...si je dois pas m'en meler..je dois pas m'en meler...
Je pense qu'un jour il te le dira si votre relation en pâtit.

Sinon, c'est qu'il n'en éprouve pas le besoin, ou qu'il ne veut pas y revenir..

Si vraiment cel ate gêne terriblement, fais lui part de tes inquiétudes.

Mais il faut sans doute respecter ce choix, tant que tu arrives à le supporter ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Et bien mon amoureux ne m'a jamais parlé de ces ex si ce n'est quelques mots sans plus et je ne l'ai jamais interrogé la dessus.

En fait pour moi c'est le présent et l'avenir qui compte ... le passé bofffff

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
En fait mon problème c'est que j'aime la franchise...

Exemple: on était dans un café, on s'est mis à vider son portefeuille remplit de vieux papiers etc...C'est là que je trouve le numéro d'une fille...:/ il m'a dit "tu veux pas savoir" je fais "si je veux savoir" il m'a dit que c'était une ex, dont j'avais déjà vu la photo...j'ai DU lui EXTIRPER de la bouche...

J'ai tendance à penser que la franchise est mieux. Qu'elle met en confiance...

Puis je suis une grosse jalouse aussi XD
Mon mari n'a pas d'ex. Ca facilite les choses :). Il a attendu la bonne. Moi. :D
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
hihihihi :D c'est super ca c'est certain ca arrange les choses
Ouaish :) Ca aide vachement :) Même s'il a déjà fait un bisou à une autre fille quand il était petit, mais ça, ça compte pas. Puis, il a flashé sur une nana très space aussi. Mais il n'était pas vraiment amoureux. Elle, elle est très mince, très spéciale, habillée vraiment space, pas très stable. Mais elle n'est pas méchante. Il est resté copain avec elle.
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
Ah la jalousie ... c'est un mal terrible parce qu'il ronge la personne qui en souffre au point de la rendre folle d'angoisse.

Je pense que la jalousie est comme l'alcoolisme dans ce sens que la personne qui en souffre fait souffrir les autres autour d'elle.

Alors tu veux quoi au juste Izumi. Qu'il te fasse un résumé détaillé de toutes les histoires qu'il a eu ? Tu veux qu'il te décrive les filles physiquement ? Poids, couleur des yeux etc. ?

Et ça te donnera quoi ? Et après tu voudras quoi ?

Qu'est-ce qui pourrait te raisonner et te donner suffisament confiance en lui pour que ça se termine tout ça (je fais référence à tes doutes, interrogations etc.) ?
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Non lol y a un malentendus. J'aime la franchise tout simplement pour qu'on montre qu'on a rien a cacher...pas envie de savoir a quoi elles ressemblaient. Juste au moins pas me retrouver conne si j'en croise une, ou qu'il me détourne le sujet quand je vois une photo...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »