J'ai personnalisé mon bureau
Déjà mon fond d'écran et en plus mon mari et moi avons horreur d'avoir une collection d'icone sur le bureau, il est totalement vierge, la barre d'outil en bas "disparait" quand la souris n'est plus deçu, c'est à dire que mon écran c'est une photo et c'est tout.
Ensuite le bureau et bien j'ai un cendrier Gaudi qui fait office de porte trombonnes, un mini cactus, un pot à crayon agnes b, une banette faite en guadeloupe avec des fleurs séchés dedans, un verre avec mon prénom et des fleurs séchés que ma directrice avait mis sur mon bureau qd je me suis mariée. Pareil mes collègues ont mis du tulle bordeau autour de mon écran et de mon pot à crayon, ça n'a pas bougé depuis 1 an et demi.
Et puis j'ai mes plantes ... nous avons un mur de vitre légèrement teinté, les plantes adorent être ici, alors je cultive ! j'ai un bonsai, des cactus, un lierre, un yuca et et et ....
Au mur j'ai mis une carte du monde, comme ça quand on parle vacances avec ma collegue on situe les pays
Mon ancienne collègue nous a laissé 2 toiles sur cartons sur l'égypte on les a mise au mur, j'ai fait un montage avec des photos de Gaudi et j'ai une affiche d'un peintre Ronel.
On a le sentiment que ça fait bcp qd j'écris mais non je vous assure c'est pas le bazard du tout, c'est personnalisé mais sans ça les murs seraient nus et d'un triste ...