bonjour à toutes!
Je viens de parcourir le post de Sam66 qui a des problèmes avec son gygy...
J'ai moi-même connu une gygy très désagréable avec les personnes rondes...
Je crois bien qu'on a toutes été confrontées à ce genre de médecin qui refuse de prendre en compte votre désir d'enfant tant qu'on a pas perdu 30kg!
....
Je me dis, pourquoi s'arrêter à ceux-lÃ
Moi j'ai finalement trouvé un gygy sympa qui est très humain, et qui comprend que je ne suis pas surhumaine moi! Il m'a demandé de perdre 8kg mais m'a dit qu'il m'aiderait quand même si j'y arrivais pas
Je me dis si on est prête à faire tous les sacrifices qu'il faut pour avoir un bébé, alors pourquoi compter les kilometres pour trouver un BON GYGY
Je vous propose donc, mesdames, de communiquer sur ce post la ville où se trouve votre bon gygy et d'envoyer par mp son nom à celles qui le voudront...
Le mien est donc à St Nazaire dans le 44, il exerce à l'hôpital public.
Je me tiens donc à votre disposition pour communiquer son nom
Je viens de parcourir le post de Sam66 qui a des problèmes avec son gygy...
J'ai moi-même connu une gygy très désagréable avec les personnes rondes...
Je crois bien qu'on a toutes été confrontées à ce genre de médecin qui refuse de prendre en compte votre désir d'enfant tant qu'on a pas perdu 30kg!
Je me dis, pourquoi s'arrêter à ceux-lÃ
Moi j'ai finalement trouvé un gygy sympa qui est très humain, et qui comprend que je ne suis pas surhumaine moi! Il m'a demandé de perdre 8kg mais m'a dit qu'il m'aiderait quand même si j'y arrivais pas
Je me dis si on est prête à faire tous les sacrifices qu'il faut pour avoir un bébé, alors pourquoi compter les kilometres pour trouver un BON GYGY
Je vous propose donc, mesdames, de communiquer sur ce post la ville où se trouve votre bon gygy et d'envoyer par mp son nom à celles qui le voudront...
Le mien est donc à St Nazaire dans le 44, il exerce à l'hôpital public.
Je me tiens donc à votre disposition pour communiquer son nom
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^