naït-on homosexuels(les)?
je pense qu'on naît sans savoir notre sexualité qui se développe au fil des années vécues.
mais je trouve une chose complètement DEGUEULASSE, excusez moi du therme, c'est le rejets et les regards que certaines personnes peuvent apporter à leur égard.
je vous propose de lire ceci (tiré de ma page perso):
Pourquoi sont-ils rejetés,
Parce qu'ils n'ont pas la même sexualité ?
Pourquoi ce rejet envers les homosexuels ?
Ce sont des personnes comme les autres,
A part qu'ils préfèrent le même sexe qu'eux.
Que signifie ce rejet ?
Tout simplement qu'avant il n'y avait pas autant d'homosexuels ?
En fait, si, mais ils ne se tenaient pas la main en ville,
Ils se cachaient dans la peur d'être vus !
Réfléchissez : pourquoi les homosexuels, eux, ne rejettent pas les hétérosexuels ?
Lui qui est homosexuel,
Il est rejeté de la société.
Mais pourquoi est-il homosexuel ?
C'est peut-être sa destinée.
Les hétéros le regardent de travers,
Mais eux, les homos, ils n'en ont même pas le droit
Pour eux, les étrangers, ce sont eux.
Les homos sont injuriés,
Les hétéros sont félicités !
Je n'ai toujours pas compris pourquoi.
Que dire alors des homos, souvent rejetés, assumant parfois mal leur sexualité vis-à -vis des autres?
Les homosexuels ont peu de chances d'assurer une une vie <<normale>>.
Pour les homosexuels rejetés par leur famille, réduits au silence par une homophobie sociale qui est très loin d'avoir disparue.
Toi hétérosexuel qui lira ça.
Tu aimerai que l'on te juge sur ce que tu es?
Sur ta façon de t'habiller?
Ta façon de parler?
Ta façon d'interpréter les choses?
Non, je ne pense pas.
Plusieurs homosexuels se font encore ridiculisés, tabassés et rejetés; et la plupart du temps par des hétérosexuel.
N'as-tu point honte de ce que tu fait?
Même si l'homosexualité n'est plus définie comme une maladie, une perversion , l'ignorance de la population face aux diverses orientations sexuelles demeure toujours.
De nombreux homosexuel(le)s n'osent pas s'afficher avec leur conjoint ou leur conjointe par peur du jugement d'autrui, des sarcasmes, des préjugés et de la violence physique et psychologique.
Tandis que d'autres l'expriment simplement à leur entourage et ne vivent pas de situations discriminatoires.
MAIS PU****!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dégueulasse.
On croirai qu'un homme est fait pour vivre avec une femme et une femme pour vivre avec un homme.
Il faut arreter là , ça devient vraiment n'importe quoi.
Hé oui, il faut bien vous dire qu'un homme peut aimer un homme et une femme aimer une femme.
Tout le monde dit que c'est dégueulasse, mais non, moi je ne trouve pas.
Je dirai même que la plupart du temps, dans un couple homosexuel, il y a beacoup plus de chance que ça se passe mieux qu'en étant hétérosexuel.
Moi, je peux vous dire que si un jour, je vois quelqu'un frapper un ou une homosexuel(le), j'irai défendre cette personne.
LES HETEROSEXUEL(LE)S ONT JUSTE A FERMER LEUR GUEULE AVANT DE JUGER LES GENS PARCE QUE ETANT DONNER QU'ILS SONT HETEROSEXUEL(LE)S, ILS N'ONT JAMAIS ESSAYER AVEC UNE PERSONNE DU MEME SEXE, ET LE JE DIRAI HONTE A VOUS QUI CRITIQUER LES HOMOSEXUEL(LE)S!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, penses ce que tu veux de moi, mais je crois que si l'on parlais plus de ce sujet qui reste un tabou, aujourd'hui nous n'en serions pas ici!!!
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"