? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut a tous et toutes, :D je suis actuellement sur Mulhouse et je ne connais personnes, recherche à faire de connaissance amicale sans aucune arrière pence, :oops: j’en ai mare d’être seul, de parler à personne. merci pour votre réponse ;)

bye bizzz
felide a écrit :Salut a tous et toutes, :D je suis actuellement sur Mulhouse et je ne connais personnes, recherche à faire de connaissance amicale sans aucune arrière pence, :oops: j’en ai mare d’être seul, de parler à personne. merci pour votre réponse ;)

bye bizzz

pourtant c'est une petite ville

moi je suis seul aussi mais a paris parce que c'est une grande ville et c'est connu que dans ce cas on se trouve jamais
j'habite pas près de chez toi mais je te souhaite kan mem la bienvenue!

pi c un forum ici, on parle par clavier interposé!

A+
merci ross et moombeam d'avoir repondu, c pas grave ,les murs me repondrons peut etre un jour, on peux toujours reve non!!!
bien c pas facile de trouver des personnes avec qui discuter.
bizz a tous bye
a plus :D
Image
K6.2 550 Mhz
Bonjour Félide,

Bonne chance mais tu n'as vraiment pas d'ami(e)s à Mulhouse?
et dreamer , d'arriver à mulhouse, ptdr

bienvenue feli,
les amis, on les trouve pas, on cultive des relations.... c très dur au début mais bon...... courage! et ici c vachtement sympa!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
la solitude n'est pas mon for , mais pour le moment je fait avec c comme ca ..........
ma seul actuvite c le net persque tout les matin dans un ciber café..
je n'est pas le contacte facile, alors c plus difficile pour moi.......bizzzzzzzz
et merci
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »