? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans cette [url=http://www.porkolt.com/commercials/saúde-38537.html]vidéo[/url], une jeune femme anorexique se regarde dans un miroir...je vous laisse découvrir la suite :cry:

J'espère que cette vidéo n'a pas été déjà présentée, mais je la trouve assez forte.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
je l'avais deja mise icimais c'est pas grave si ca permet aux gens de la revoir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Toshi a écrit :Dans cette [url=http://www.porkolt.com/commercials/saúde-38537.html]vidéo[/url], une jeune femme anorexique se regarde dans un miroir...je vous laisse découvrir la suite :cry:

J'espère que cette vidéo n'a pas été déjà présentée, mais je la trouve assez forte.

Il me semble que cette vidéo a déjà été présentée sur le forum mais je ne me rappelle plus du lien.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
athanyaw a écrit :je l'avais deja mise icimais c'est pas grave si ca permet aux gens de la revoir

Ah ben voilà ! ;)

En effet, cela ne fait pas de mal que les gens revoient cette vidéo.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je trouve ça tellement dur... mais comme les images chocs sont souvent le meilleur moyen de faire réagir, je suis pour...
Vivement maintenant
Moi je l'avais pas vu.. terrible le choc des images :cry:
c'est toi
desolee mais je n'ai pas de mot
la vidéo choque pas mal! mais c'est fait pour!

je trouve que la vidéo montre bien le probléme de l'anoréxique qui a un probléme d'image! se trouver grosse alors qu'au final elle est déjà mince...

:evil: sal*peries de TCA!!! :evil:
J'en ai eu des frissons... Choquante mais essentielle. C'est bien de la rediffuser, je l'avais pas vu la dernière fois. Effectivement
sal*peries de TCA!!!
déjà vu, mais elle me fait toujours autant d'effet choc !!! ça remet bien les idées en place !
Moi aussi, cela m'a donné des frissons...

Souvent, en me regardant dans des miroirs, je me demande si les gens me voient comme je me vois, ou si je me déforme par l'image que j'ai de moi...

En ce moment, mon miroir a tendance à me dire que je suis plus grosse que ce que je crois... :(
...
Bonjour,pour resté dans le sujet,
je ne ses pas vous mais,quand je me regarde dans un miroire je me vois moi ! lol certe mais
quand je me regarde dans un miroire du bahut par exemple,je ne suis plus du tout la meme !
ca choque ...
et je ne ses pas ma veritable aparence ! lol :S
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »