Après avoir lu les définitions je ne sais pas ce que je suis 
Je mange beaucoup, vraiment.
Si j'ai envie d'un coup j'vais manger 2 baguettes au thon mayo, (des grandes baguettes..), une barquettes de tranches de rosette, des profiterols, un pot de glace, de la vache qui rit, une pizza et j'ai encore faim.. Enfin je ne sais pas si c'est vraiment avoir faim..
Après je culpabilise et j'fais régime, régime qui ne dure pas, genre 2/3 jours ou juste une heure avant d'me jeter sur le premier paquet de truc gras de preference que j'trouverais
J'ai l'impression que mon estomac est un puit sans fond..
Et ne sachant pas vomir, j'enrage juste après
Je fais des crises de larmes aussi ..
Je bouffe vraiment comme une vache ce n'est même plus s'alimenter que je fais..
J'ai continuellement envie de manger d'avoir quelque chose dans la bouche, manger manger manger...
J'suis perdu, j'en ai marre maintenant
Et c'est comme ça tout le temps, même la nuit, au reveil, tout l'temps, je pense qu'a LA BOUFFE !
Au secours
Je mange beaucoup, vraiment.
Si j'ai envie d'un coup j'vais manger 2 baguettes au thon mayo, (des grandes baguettes..), une barquettes de tranches de rosette, des profiterols, un pot de glace, de la vache qui rit, une pizza et j'ai encore faim.. Enfin je ne sais pas si c'est vraiment avoir faim..
Après je culpabilise et j'fais régime, régime qui ne dure pas, genre 2/3 jours ou juste une heure avant d'me jeter sur le premier paquet de truc gras de preference que j'trouverais
J'ai l'impression que mon estomac est un puit sans fond..
Et ne sachant pas vomir, j'enrage juste après
Je fais des crises de larmes aussi ..
Je bouffe vraiment comme une vache ce n'est même plus s'alimenter que je fais..
J'ai continuellement envie de manger d'avoir quelque chose dans la bouche, manger manger manger...
J'suis perdu, j'en ai marre maintenant
Et c'est comme ça tout le temps, même la nuit, au reveil, tout l'temps, je pense qu'a LA BOUFFE !
Au secours
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~